New Project - E36 M3 Inside

Les roues de base, mais ce sera celles d'hiver, j'ai un set de bbs CH qui sont déjà en route pour l'été!
 
ah et pour alpinewhitedub, le start-stop est en option sur la RS3 :p
Même si y aurais pas été en option ça l'aurais pas été long que quelqu'un aurais trouver la procédure vagcom pour le désactiver

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
la dsg vw/audi est simplement sublime.

c'etait LE point fort de ma jetta GLI...meme en 2007!
elle travaille tellement bien que le mode manuelle sert pas a grand chose.
 
Super choix mon homme! J'ai hâte de voir le bolide et ton adaptation à la DSG ;) Seigneur que juin et juillet vont être long pour toi!

Ca c'est certains, pogné en chevrolet cruze d'ici là, ya pas gros de fun à se faire... Je devrais y trouver mon compte avec la DSG, avec l'exhaust sport et le 5cyl, ya pas mal de beaux sons qui sortent de là :D

Pi ça ces si ya pas de délai à la livraisons.

Sent from my XT1563 using Tapatalk

Souhaite pas de malheur...!

la dsg vw/audi est simplement sublime.
c'etait LE point fort de ma jetta GLI...meme en 2007!
elle travaille tellement bien que le mode manuelle sert pas a grand chose.

Je vais voir à long terme si je vais m'ennuyer, mais j'était quand même excité par la nouveauté de cette transmission dans mon test-drive de 10min de la S3 lol
 
La photo est disparue :(

edit: never mind, copy pasta linky.

Bel achat! Je préfère en sedan mais la mélodie du 5cyl pardonne tout :D
 
La photo est disparue :(

edit: never mind, copy pasta linky.

Bel achat! Je préfère en sedan mais la mélodie du 5cyl pardonne tout :D

Ca tombe bien, elle est sedan justement :)

c'est juste que les seul photo de Nardo Grey RS3 que je trouve sont des hatch

edit: j'ai arrangé l'image
 
Last edited:
franchement plusieurs factueurs: exclusivité, puissance, valeur de revente, 5 cylindre, track ready out of the box

Meme si la Golf R est pas si commune, je me questionne à sa valeur de revente dans 5-6-7ans. Et elle restera toujours plus commune que la RS3.

La Golf R ca aurais été parfait.... en complément à ma M3, mais en ayant juste une voiture maintenant, je voulais quelque chose de plus spécial.

J'adorerais par contre avoir une Golf R un moment donné, j'adore cette voiture là
 
Je comprends.
La golf fait certainement plus anodine que la audi; et ça prend un amateur pour pouvoir différencier la R d’une golf régulière. Mais point de vue track, la R est équivalente; parfois légèrement plus rapide…
 
tu parle d'une Golf R vs une RS3 sur piste? À voir pour les temps, je serais surpris, mais ca se peux. La RS3 pèse le même poids, a une suspension améliorée, un système de freinage avec des discs de 14.5" en avant avec des calipers 8 pistons, 100hp de plus, je vois difficilement comment elle peut pas faire mieux en piste que la Golf R...

Une chose est certains, le système de freinage est plus adapté à la piste que la Golf R, plus endurant ca c'est certains.
 
tu t'ennuyera pas avec la dsg....tk avec ma GLI je m'ennuyais pas d'une clutch mais pas pentoute.
Apres avoir vécu pendant 1 ans avec ca...une clutch deviens presque un point négatif.
contrairement a une automatique ou autre dualclutch poche(genre ma focus 2012..lol), la dsg réagit toujours a la milliseconde pres...meme pas besoin de la downshifté d'avance pour faire un dépassement tellement elle est rapide. tu fais juste gazzé et elle tombe sur la bonne vitesse et plage de puissance immédiatement....c'est juste fou comment ca deviens "sans aucun thinking nécessaire".

et je suis un fan fini de char manuel.
 

Pas la même génération, la nouvelle génération est plus légère de près de 100lbs et le moteur a 35hp de plus.

Le moteur est tout en alu maintenant (en fonte avant), ce qui enleve environ 60lbs sur le devant et qui augmente l'agilité de l'auto.

J'ai deja vu le video, il me semble qu'il dit pas que la Golf R est plus rapide, juste que la Golf R est plus playful.

Je serais curieux de voir une Golf R stock après 30min de track pour voir. D'après moi les freins vont trouver ca difficile.
 
Back
Top