New Project - E36 M3 Inside

Pretty nice la RS3! Not bad at all!

Je suis moi aussi dans le doute...Golf R ou RS3 ou BMW M2/3 un peu tanné d'avoir 4 char dans l'entré.
All in dans un pis enjoy 24/7 au lieu d'avoir projet par dessus projet par dessus assurance, plaques etc...
 
Pretty nice la RS3! Not bad at all!

Je suis moi aussi dans le doute...Golf R ou RS3 ou BMW M2/3 un peu tanné d'avoir 4 char dans l'entré.
All in dans un pis enjoy 24/7 au lieu d'avoir projet par dessus projet par dessus assurance, plaques etc...

Je suis pas encore certains si je vais aimer ca, j'ai peur que ca me fasse mal au coeur de le maganer l'hiver, mais on verra bien.

C'est certains que dans quelque années je vais me pogner un autre bébelle pour l'été. En souhaitant pourvoir garder le RS3 comme daily quand même.
 
Je suis pas encore certains si je vais aimer ca, j'ai peur que ca me fasse mal au coeur de le maganer l'hiver, mais on verra bien.

C'est certains que dans quelque années je vais me pogner un autre bébelle pour l'été. En souhaitant pourvoir garder le RS3 comme daily quand même.

J'ai un rock chip sur le hood et ça a été fait y'a deux semaines. Si tu conduis moindrement ta voiture, il va immanquablement y avoir des trucs here & there.
 
J'ai un rock chip sur le hood et ça a été fait y'a deux semaines. Si tu conduis moindrement ta voiture, il va immanquablement y avoir des trucs here & there.

je suis en train de valider pour faire wrapper bumper/hood/front fenders avec une pellicule protectrice
 
J'ai tenté de tout lire, mais qu'est-ce qui t'a fait pencher pour changer d'une R à une RS3 ? Les points positifs versus le montant supplémentaire à débourser. Parfois, il n'y a pas de raison particulière mais tu sembles un gars de spec toi aussi donc je suis curieux! Bien hâte de voir ta bagnole quand tu l'auras.
 
Beau petit bolide. Malgré le fait que j'adore mon gros moteur, les petits moteurs sont aussi sinon plus performants. Y me reste le son pour me consoller.
 
bah dans ce cas ci, j'ai pas vraiment le choix de me raccrocher aux specs, c'est la première fois qu'on va avoir ce modèle là en amérique et c'est impossible d'en essayer en concessionnaire.

Je suis généralement plus un gars de feeling (j'aime voir le feeling de l'auto), c'est pourquoi j'accorde plus d'importance aux reviews que je lis sur internet et que je vois sur youtube.com que les chiffres.

La premiere generation de RS3 avait des specs plutot intéressantes sur papier, mais au niveau de la performance, tout le monde s'entendais pour dire que c'était rempli d'understeer et pas très inspirant à conduire
 
Beau petit bolide. Malgré le fait que j'adore mon gros moteur, les petits moteurs sont aussi sinon plus performants. Y me reste le son pour me consoller.

Jamais vu en vrai encore, mais semble que le 5cyl a un son plutôt inspirant, en plus avec l'exhaust sport, j'ai bien hâte de voir :)

 
avoir eu le choix, j'aurais pris sedan pareil.

Par contre, avoir eu le choix entre manuel et DSG, je sais pas ce que j'aurais pris... Aussi ben pas avoir le choix hehe
 
Parce que c'est pas tout le monde qui aime conduire un wagon lol, peut importe comment "plus pratique" ca peut ben être
 
non, j'aime juste le look general de la sedan, je trouve que le design lui conviens mieux.

J'adore le coté pratique du hatch, mais pas assez pour que je choisisse ca.

En fait, pendant que je magasinait la Golf R, j'hésitais beaucoup pour aller vers la S3, juste à cause que j'aimais tellement le look Sedan de la S3
 
My brother just called me to let me know how beast this car is, he took it for a test drive and said it was pretty impressive. I asked him to send me some pics . Is the hatchback available here ?


d1214259984f877e5cfe2cb1567f5eb1.jpg
7245e5cbc0fa741a31e04bc67f446341.jpg
e0c2afa9031c43ce2055ca86b809cdd1.jpg
4a5209ef5d9664624d6a2520754b9df4.jpg
3f9105839e1cdb3a253e709839764247.jpg


4360af0820508a2b24c941ae530d1447.jpg


Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
Back
Top