New Project - E36 M3 Inside

Je suis pas encore certains si je vais aimer ca, j'ai peur que ca me fasse mal au coeur de le maganer l'hiver, mais on verra bien.

C'est certains que dans quelque années je vais me pogner un autre bébelle pour l'été. En souhaitant pourvoir garder le RS3 comme daily quand même.

Des que j'ai eu mon RS j'ai fais faire un full front PPF Suntek et Ceramic pro partout ailleurs et après un hiver pas de rockchip pour l'instant

Au prix que vallent nos bebelles, faut bien en profité a l'année !

Même quand je vais avoir mon GTR elle va rouler 12 mois par année
 
No hatchback for north America sadly.

Also those wheels are so fucking ugly and played out.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Tu sera pas déçu je suis certain. Le son, le freinage, la tenue de route, l'intérieur sport...... 100% d'origine sa va être l'enfer, c'est du (((((((RS))))))) line après tout. Que le best.


Félicitations. Hâte d'entendre tes commentaires*tu*
 
Des que j'ai eu mon RS j'ai fais faire un full front PPF Suntek et Ceramic pro partout ailleurs et après un hiver pas de rockchip pour l'instant

Au prix que vallent nos bebelles, faut bien en profité a l'année !

Même quand je vais avoir mon GTR elle va rouler 12 mois par année
Oui j'ai déjà contacté installation GTH pour un wrap complet du devant. Le precut pour le bumper eat pas encore disponible, mais c'est dans mes plans de faire faire ça dans les premières semaines !
Very nice. As schyzo said, only sedan in America, but I'm not disappointed, I'd have chosen the sedan even if both were available.

The one I'm gonna get has 35 more hp, is lighter than the one you posted and had virtual cockpit, should be a blast!
 
No hatchback for north America sadly.

Also those wheels are so fucking ugly and played out.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
J'ai pris les 5 arm blade de base (19x8) que je vais utiliser l'hiver et j'ai déjà mon set de BBS CH qui attendent d'être installées comme set d'été

7d88d1c00e7ab286fed3b232fc552cd9.jpg
 
non, j'aime juste le look general de la sedan, je trouve que le design lui conviens mieux.

J'adore le coté pratique du hatch, mais pas assez pour que je choisisse ca.

En fait, pendant que je magasinait la Golf R, j'hésitais beaucoup pour aller vers la S3, juste à cause que j'aimais tellement le look Sedan de la S3

Je me promenais a Ottawa en fin de semaine et j'ai arrêté chez un dealer Audi, et j'ai vue la S3 en Vegas Yellow...j'ai bien aimé le look et la couleur. Il était fermé donc pas vue le prix.
f335ebaf4fe044ee96f4fb1be2d7ae67.jpg
 
c'est une 2016 (les headlights en témoignent), donc j'imagine qu'elle est usagée. Vite comme ca, elle doit valoir environ 45 000$
 
elle était dans le showroom, pas certain quelle était usagé, je peux pas faire la différence en 2016/2017 lol Je suis pas encore asser callé en audi lol
 
pour ton éducation, une 2015/2016 canadienne ressemble à ceci du devant:

CAC50AUC321B021001.jpg


une 2017/2018, à ceci:

Audi-S3_Sedan-2017-hd.jpg


tu remarque la différence dans la forme de la grille, des headlights et du bumper?
 
oui, maudit que j'aurais du pogné une photos lol
Mais je crois que cest une 2017 acause des roues, j'ai pas remarqué plus que ca le devant.
 
ahhh désolé, j'avais pas compris que c'était pas ta photo!

Si c'est une neuve, dépendamment de l'équipement, c'est autour de 52k-55k
 
Quand je l'ai vu en vert, je me suis tout suite dit yark, mais à force de la voir, je trouve qu'elle a un petit quelque chose quand même. Mais pas dispo ici.... Au USA il y a une option de 3000 USD pour faire une commande spéciale de la couleur que tu veux
 
Last edited:
Petit update, la RS3 est officiellement arrivé en concession!

J'ai vu des photos passé de chez Audi blainville sur FB d'une RS3 blanche et une audi TTR-S rouge! Celle sur la photo est 69500+tx selon le vendeur qui a mis la photo

2a9f0714a241e39f1af923977e314102.jpg


Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Je trouve pas de lowering springs encore 😟

Maudit que j'ai hâte d'en voir une en vrai, je pense je vais contacter le dealer pour qu'ils me disent quand ils vont recevoir leur première pour que j'aille la voir.

À 69 500, je sais pas si ça inclus les frais de transport, si non, elle est pas mal full load (sans les brake en carbone) parce que la mienne est 66 000 + livraison, donc 68 000+tx
 
Tu garde pas contact avec ton vendeur? Moi je lui demanderais de m'appeler aussitôt qui en a une d'arrivée pour passer la voir. Entéka... t'as scoré haut. Ben hâte de la voir. Tu as pris quelle couleur? Sûrement t'as déjà mentionné mais pas trop le goût de scroller les 10 dernières pages...
 
Tu garde pas contact avec ton vendeur? Moi je lui demanderais de m'appeler aussitôt qui en a une d'arrivée pour passer la voir. Entéka... t'as scoré haut. Ben hâte de la voir. Tu as pris quelle couleur? Sûrement t'as déjà mentionné mais pas trop le goût de scroller les 10 dernières pages...

Nardo fucking god grey.
 
Tu garde pas contact avec ton vendeur? Moi je lui demanderais de m'appeler aussitôt qui en a une d'arrivée pour passer la voir. Entéka... t'as scoré haut. Ben hâte de la voir. Tu as pris quelle couleur? Sûrement t'as déjà mentionné mais pas trop le goût de scroller les 10 dernières pages...

non c'est un mange marde, j'y ai envoyé un email et un texte dimanche, toujours pas de réponse...

Comme alpinewhitedub a mentionné, elle sera Nardo Grey :)
 
non c'est un mange marde, j'y ai envoyé un email et un texte dimanche, toujours pas de réponse...

Comme alpinewhitedub a mentionné, elle sera Nardo Grey :)

Sérieux ton vendeur a tellement l'air ordinaire.. J'ai saignerais du cul à attendre des nouvelles de ma RS3.
 
Back
Top