New Project - E36 M3 Inside

c'est pas mal ce qui m'arrive aussi lol. J'ai pensé plusieurs fois canceller et aller acheter autre chose, mais en bout de ligne je trouve rien qui me tente autant que la RS3...
 
serais pas pire, mais je préfère un 4 portes pour un daily

2017-Audi-S5-3.jpg


Elle est 4 portes la Sportback mais pas dispo en Nardo grey au canada.. Je vais ma pute et tourne le couteau dans plait la haha soooorry
 
Shiiittt! En Amérique, sauf en commande spéciale, ya juste les RS qui sont dispo en nardo Grey.

Mais je stick à la RS3. À voir la quantité de s5 qu'il y a sur les routes, je vais me sentir plus spécial dans la RS3 hehe. En je trouve la s5 lourde pas mal
 
Shiiittt! En Amérique, sauf en commande spéciale, ya juste les RS qui sont dispo en nardo Grey.

Mais je stick à la RS3. À voir la quantité de s5 qu'il y a sur les routes, je vais me sentir plus spécial dans la RS3 hehe. En je trouve la s5 lourde pas mal

Je préfère de loin aussi la RS3, hâte a en svp voir ca. Les CH sont noir?
 
sont argent pâle, mais je suis pas certains encore de la couleur. Le powdercoat est neuf alors je vais les essayer comme ca pour voir comment je les trouve, mais si ca fait pas mon affaire, je vais leur choisir une nouvelle couleur cette hiver :)
 
Tu vas prendre les pneus OEM pour les CH? Et je regarde ça les TT-S nano grey sur les 20'' seigneur..mais pas le 5cyl.. Sorry pour le thread gone wild toute sauf RS3 haha
 
Tu vas prendre les pneus OEM pour les CH? Et je regarde ça les TT-S nano grey sur les 20'' seigneur..mais pas le 5cyl.. Sorry pour le thread gone wild toute sauf RS3 haha

pas de trouble, la discussion est intéressante!

Je vais prendre les pneus d'origine pour commencer, des Pirelli PZero 235/35/19. Quand ca va venir le temps de changer, je vais y aller pour du 245 aux 4 coins!
 
pas de trouble, la discussion est intéressante!

Je vais prendre les pneus d'origine pour commencer, des Pirelli PZero 235/35/19. Quand ca va venir le temps de changer, je vais y aller pour du 245 aux 4 coins!

Ils sont excellent et durable. Rendu à 38000km sur les miens et plus de 30 run au 1/4 mile.

J'aimerais du 245 au 4 coins mais avec mon 19x9 ET40 j'aurais peur d'avoir du rub...
 
Mes bbs sont 19x8 et 50 et je vais mettre 10mm de spacer en avant et 15mm en arrière. Avec du 245 je pense que ça va être parfait!
 
J'ai finalement parlé au dealer, ils ont reçu leur démo la semaine dernière, je m'en vais l'essayer lundi soir...!!!
 
La C43 est vraiment hot!!

Mon ami a eu une des premières au QC, c est son daily et il l'adore.

Mais je pense pas qu elle soit aussi sportive que la RS3..

Le son avec l exhaust sport est dingue. Je peux pas croire qu une berline de luxe fasse autant de pétarades!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
La C43 est vraiment hot!!

Mon ami a eu une des premières au QC, c est son daily et il l'adore.

Mais je pense pas qu elle soit aussi sportive que la RS3..

Le son avec l exhaust sport est dingue. Je peux pas croire qu une berline de luxe fasse autant de pétarades!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Mercedes on les plus beau sont d'exhaust avec les AMG depuis plusieurs années... La dernières M3 qui sonnais bien était la défunte V8. Le reste, ca sonne comme un Corolla... Ca a pas d'ame.

Sent from my Nexus 5X using Tapatalk
 
Back
Top