New Project - E36 M3 Inside

Ouais et au cars N coffee je me cours tlt a gauche et a droite a parler a tlm.

Faire visiter le showroom

Etc

T shirt MECC :p


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Merci Alex. Dommage que je t'ai pas croisé, faut dire que c'est plus difficile quand tu sais pas à quoi les gens ont l'air haha

Ouin, j'étais plus en track mode avec les gros tire pi les roues so-so, mais j'ai mon set de VMR VB3 qui attentent patiament l'été prochain :)

Je voulais juste pas acheter 2 sets de pneus cet été (1 rue et un track), alors j'attends l'an prochain pour acheter des pneus 18".

//uploads.tapatalk-cdn.com/20160320/c9177a5e749a10fb1c6c35b87ae8dfbe.jpg

Crime yétait ben correctle quarter arriere sur cette photo...Ta toute fait ca pour rien! :p
 
J'ai fait rouler mes ailes arrière, beau travail de la part de venomdesign!! Un step de plus pour pouvoir installer mes vmr!

fcb24b6a666448ed0178cb68b855f354.jpg
b9102efff5bcfb76321f7bfa5aade952.jpg
 
yolo

La logistique était un peu compliquée pour faire changer le quarter, sortir de char du bodyshop pour aller faire rouler les ailes et le ramener par la suite pour le faire peinturer.

De toute facon, ca a été #1! :)
 
Je me rongerai les ongles en esti rouler mes ailes apres un changement de quarter complet lol
 
Venomdesign avais fait mes ailes sur mon integra! Très belle Job comme d'habitude. J'adore ton e36

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
Belle bagnole , en passant samedi ou dimanche étais tu à Longueuil ? Jacques Cartier et Rolland Therrien ? Si non il en avais une pareil à tienne ...
 
Oui, j'allais ou revenais de chez Venom design justement, j'espère je faisais pas le ti coune hehe.

Merci pour les bons commentaires, c'est bien apprécié :)
 
Non pas pentoute quand je t'ai vu je me suis dit sa doit être probablement lui il y en pas vraiment 2-3 comme la tienne donc assez facile à spotter
 
c'est cool, c'est la première fois depuis que je l'ai que quelqu'un me spot, t'es chanceux, j'ai fait 4000km cet été :p
 
Tellement... Mais toujours moins longue qu'avec un beater de marde de 15ans pas fiable... (Comme les 5 dernière années!)
 
Back
Top