New Project - E36 M3 Inside

Rob come get get me....

4214acac8add2fa02a7acb50363a2955.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
On est vendredi!!! En plus de faire l'amour, Rob devrait essayer de belles voitures ... ; )

le dealer a cancellé mon test drive, ils ont preté la RS3 avec l'exhaust sport à un client et il ne l'a pas rapporté à temps... too bad for them i guess...
 
le dealer a cancellé mon test drive, ils ont preté la RS3 avec l'exhaust sport à un client et il ne l'a pas rapporté à temps... too bad for them i guess...

Une des raisons pourquoi je veux une voiture livré et non de plancher .. Ridicule de laisser une voiture de ce prix overnight..
 
yep!

Et celle que j'ai essayé avait 124km, elle avait été préparée le jour même et je l'ai conduire i5 dans panne tout le long...

Moi c'est plus que ca fais 5 jours que je leur ai dit que je voulais faire un test drive vendredi et ils ont pas pris les moyens pour que ca arrive. Ca va peut être leur couter une vente au bout de la ligne...
 
Tu devrais changer de dealer rendu là, le service que tu reçois pour la valeur de l'auto que tu achètes est pas à la hauteur selon moi. Mon père a acheté deux Audi chez Lauzon et le service est toujours plus que parfait

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Faut dire Qu'une auto couleur ''primer'' c'est pas ce qui as de plus beau. Jamais compris le but de cette couleur, ca fait ordianire pas mal

peut etre la photo aussi qui donne cette impression la, car la focus RS stealth grey est vraiment belle, mais faut dire que les roue sont laite en svp, donc c'est probablement un ensemble de chose qui fait qu'elle a l’aire laide.
 
La photo est laide ou elle a pas l'air excitante ?

As tu deja vue une audi excitante dernièrement? Ok ok... a part la nouvelle R8 et l ancienne TT RS?

C est assez générique comme design a4-a6-a8 sont toutes pareil sauf la longueur.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
As tu deja vue une audi excitante dernièrement? Ok ok... a part la nouvelle R8 et l ancienne TT RS?

C est assez générique comme design a4-a6-a8 sont toutes pareil sauf la longueur.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ouin, mais sur la photo qu'il a poster c'est épeurant lol
 
Je vais aller annuler la RS3 cette semaine, j'ai rendez vous au concessionnaire.

J'ai acheté une M3 2013.

ab5ae75ad0e45f050a3aa979d9468b26.jpg
1c77e427596b7a0ec36c0cd121f7371b.jpg
e8478f2b0862fd1b8c49ef8b94a2295d.jpg
4fe30bcef847c7bc5f5b7895312859c7.jpg
 
M3 + V8 + 6 spd = Sex

Malgrer que le design n'est pas aussi recent que la RS3 la BMW est beaucoup plus belle. Je suis convaincu que la conduite est plus raw.

Est-ce qu'elle a un exhaust ?

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Back
Top