New Project - E36 M3 Inside

sounds like a good deal, quand est-ce que tu viens, je suis en vacances dans 2 semaines, il me semble que le timing serait bon!
 
honnêtement, j'aurais pris la M3 avant la rs3, et ce, même si elles étaient le même prix. annnd you know why
 
hehe, ca a joué dans la balance. Je peux vivre avec une automatique/DCT dans la vie de tous les jours..... mais pour un jouet d'été dédié au plaisir, rien n'équivaut une bonne vieille clutch.
 
Tout une machine et une voiture très spéciale. Pour ce qui est du son, j'ai toujours aimé la sobriété et le raspy high vev du v8 de la M3... Je sens que tu vas l'adorer!
 
As-tu eu la chance d'en profiter un peu et de bien de l'essayer ? C'est quoi ton impression sur le char à date ?
 
oui quand même, je l'ai pas conduit cette semaine, mais la fin de semaine passé j'ai fait environ 500km.

Mes impressions:

-J'adore le son, le power le de power delivery
-Jadore qu'il rev à 8300rpm
-La transmission manuelle est bien, mais pas extraordinaire. Supérieure à la majorité des sports car, mais porsche l'ont mieux.
-Ya ben trop de feature de luxe dans ce char là
-Ca consomme pas mal de gaz
-J'adore le look inside and out, en noir elle est tellement belle je trouve
-Les mags ZCP sont vraiment beaux
-La direction est bien, mais il y a moins de feedback que dans mon ancien E36, reste pas mal mieux que beaucoup de electrique que j'ai essayé...
-les bancs sont confortables tout en ayant un bon support latéral
-les dampers electroniques, même en mode sport sont trop mous à mon gout, trop de bodyroll

bref, je l'aodre. Pour un char stock, c'est l'fun en maudit. je regrette rien de mon achat!
 
oui quand même, je l'ai pas conduit cette semaine, mais la fin de semaine passé j'ai fait environ 500km.

Mes impressions:

-J'adore le son, le power le de power delivery
-Jadore qu'il rev à 8300rpm
-La transmission manuelle est bien, mais pas extraordinaire. Supérieure à la majorité des sports car, mais porsche l'ont mieux.
-Ya ben trop de feature de luxe dans ce char là
-Ca consomme pas mal de gaz
-J'adore le look inside and out, en noir elle est tellement belle je trouve
-Les mags ZCP sont vraiment beaux
-La direction est bien, mais il y a moins de feedback que dans mon ancien E36, reste pas mal mieux que beaucoup de electrique que j'ai essayé...
-les bancs sont confortables tout en ayant un bon support latéral
-les dampers electroniques, même en mode sport sont trop mous à mon gout, trop de bodyroll

bref, je l'aodre. Pour un char stock, c'est l'fun en maudit. je regrette rien de mon achat!

Si je me trompe pas la direction est pas mal plus directe en mode sport, de mémoire le powersteering est variable en fonction du mode de conduite

On sait jamais peut-être que tu étais pas encore au courant hehe :bigup:
 
coté précision, la direction a rien a reprocher, c'est plus au niveau feedback que c'est un petit peu numb. Par contre, c'est définitivement pas aussi pire que la RS3 lol
 
est cher pas mal, avec des options semblables, la mienne revenait 68k avec les frais de livraison....

73Vette m'a texté l'autre jour, il en avait une Nardo Grey chez momentum...!
 
Ouais comme bien des chars sports cool qui viennent d arriver sur le marché y a toujours qq1 qui essaie de pogner un poisson qui veut ps attendre en vendant plus cher que le sticker price.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top