Meilleur deal location court terme?

-Mike-

Premium
Ma soeur se cherche une voiture neuve, il lui reste 2 ans de d'école, ca lui prend de quoi d'économique mais capable de trainer 3 enfants (1 banc d'appoint) et des articles de sport.

-Doit etre assez eco sur le gaz
-Va faire 10-15k km gros max par année
-Location 24/36 mois

Pas besoin d'equipement quoique la camera de recul serait pas un luxe vu qu'a chauffe mal loll


La golf 2015 5 porte est intéressante, reviens a 318$ par mois sans nego.
COrolla CE manuel avec AC reviens a 280$ par mois avant taxe.

Il y a quoi d'autre actuellement qui offre des bons deal a la location?
 
Est-ce quelle a regarder la golf sportwagon? Surement plus pratique avec les 3 enfants mais je sais pas la difference de prix avec la golf normale par contre.
 
ouais la Mazda 3 est pas chere, ma Mazda 3 sport GS avec convenient package me revient a 292$ taxes in par mois sur 36 mois, ca donne 253$ avant taxes
j'imagine que le modele de base tu peux l'avoir au tour de 200$ par mois
 
Je penses avoir entendu à la radio que Chevrolet offrait la cruze a $35 par semaine / 2 ans.

Les location 24 mois s'en viennent à la mode chez Ford et GM. Ils veulent mettre le monde sur le même cycle de changement de voiture que de cellulaires faut croire.
 
Golf is a great option. My sister in law just got a 5 door. Excellent engine, well built and overall solid. A sportswagen isn't much more expensive and will give you a lot more space.
Only thing is golfs or wagons are hard to come by so don't think you'll get a 2000$ rebate, the next person in line will sign on the dotted line for MSRP
 
Ouias mais le best ca serait vraiment la Golf ou la Mazda3 sport avec le hatch.

La M3 c'est une bonne idée je viens d'aller voir et c'est pas chere. Parcontre la de base n'a pas l'air climatisé. Ca prend le petit package.
 
mais la M3 est plus gourmande qu'affiché... oui j'ai deja faite du 4.9l/100km avec, mais en general je me tiens entre 9-10l/100km et je fais tres peu de ville
en hiver c'est pas rare je suis a 12-15l/100km en ville avec
 
De base tu la prend automatique et ca viens avec la clim (c'est comme un package) moi sa tourne autour de 6-7l/100km depuis un bout mais c'est 80% route 20% ville . Reste que c'est assez écono pour le prix elle est bien


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ouias mais le best ca serait vraiment la Golf ou la Mazda3 sport avec le hatch.

La M3 c'est une bonne idée je viens d'aller voir et c'est pas chere. Parcontre la de base n'a pas l'air climatisé. Ca prend le petit package.
Test drive les deux. En mon opinion il y a une grande difference entre les deux
 
Je pense que la Mazda 3 de base est dur a battre. J'avais vu du 69$+ taxes/2 semaines sur 3 ans, 0$ down pour le modèle de base. Mais avec un certain niveau d'équipement, je pense que le meilleur rapport qualité/prix c'est la Golf 5P trendline.
 
Kijiji pour un restant de location.

J'ai vu les jetta 149$ en transfert de bail.

Moi j'ai pris une jetta pour 14 mois. Pas a 149$ parce que je voulais cruise bluetooth et a/c..
 
Back
Top