News: PreludeAWSi reaches settlement with Subaru Canada

Je ne sais pas quelle entente de confidentialité qui fut signée....

Par contre, si c'est simplement que tu n'as pas le droit de dire l'entente qui fut conclue, tu as le droit de dire l'entente qui ne fut pas conclue ! (Pensez-y bien :))

Bravo pour ton courage !
article-1384909-007BE84200000258-147_306x423.jpg
 
Plot twist : Subaru ont assassiné OP et font passé le silence de OP pour une bonne entente...
 
Je ne sais pas quelle entente de confidentialité qui fut signée....

Par contre, si c'est simplement que tu n'as pas le droit de dire l'entente qui fut conclue, tu as le droit de dire l'entente qui ne fut pas conclue ! (Pensez-y bien :))

Bravo pour ton courage !

Habituellement, les avocats c'est pas des caves, les documents couvrent pas mal toutes les avenues. T'as pas le droit d'en parler tout court.
 
Subaru est arrivé avec ça:

http://fr.wiktionary.org/wiki/un_tiens_vaut_mieux_que_deux_tu_l’auras

Une offre semi-acceptable mais qu'on voudrait refuser. Sauf que cette offre est là sur la table et on est certain de l'avoir. Dans le cas contraire, il faut aller se battre en cour et on est pas certain que ça va marcher finalement.

D'un point de vue personnel, c'est plus safe. Plus payant? probablement que non.

C'est collectivement que c'est mauvais. Pas de jugement, pas de mauvaise publicité pour Subaru, pas de conséquences.
 
J'imagine que dans l'entente du silence il doit avoir le droit de venir nous dire merci au moins ???
 
Well it's Subarus fault for letting it get to that.

They could have saved face earlier, instead they let it blow up in their face
 
"Venez-voir notre toute nouvelle édition spéciale de la Subaru Impreza. Votre Impreza Magouille Edition comportera une garantie prolongée de 3 ans de plus sur la garantie du groupe moto-propulseur. Le tout, pour votre plus grande tranquilité d'esprit. Venez faire l'essai routier de notre toute nouvelle Subaru Impreza Magouillle Edition chez Intégrale Subaru."
 
j'aurais aimer dire FUCK YOU subaru, mais j'ai un criss de FRS dans mon garage, que j'adore....fait chier de vivre avec un tel dileme a l'interieur de soit.

ca manque tellement de transparence.

c'est mon dernier subaru.
 
j'aurais aimer dire FUCK YOU subaru, mais j'ai un criss de FRS dans mon garage, que j'adore....fait chier de vivre avec un tel dileme a l'interieur de soit.

ca manque tellement de transparence.

c'est mon dernier subaru.

ouais et ils auraient donc du faire affaire avec Honda et mettre un drive train de S2000 :)
F20c ou meme F22c
ca aurait été nice!!
 
C'est moi ou une entente de non-divulgation sa porte encore plus atteinte a l'image de la marque ?
D'accord avec toi. Du début, la compagnie a niaisée et brettée a la place de bien régler le problème. L'histoire a tellement fait de bruit et ce, trop a leur goût, ils ont décidés de tuer toute cette campagne de salissage avec une close de non divulgation. Espérant ainsi faire taire l'histoire et par le même fait qu'elle soit oubliée.

J'ai de forte espérance que quiconque sur ce forum ou autres forums qui a suivi l'histoire sera toujours prêt a poster en lien direct ou indirecte si d'autres histoires, questionnements viennent a propos de Subaru et son dévouement exécrable pour l'honoration de leurs garantie.

Que cette histoire reste a toujours dans nos mémoires.
 
Nos "mémoires"?

Ya 10 personnes ici qui vont s'en rappeler dans 5 ans. Sur ces 10 personnes, aucune n'aurait acheté de Subaru anyway.

Ya personne qui se souvient jamais de rien. Quand les années ont passé, les gens pensent à autre chose.

Comme les péages. Une majorité de la population est pour ça mais ils ont oublié pourquoi on a pu de péages justement.
 
I'm just a little pissed off that he cant even take the time to come say Thank you

If it wasnt for MR Army... he would never have passed on TV.... never had an offer from Subaru
 
^ I figure his non-disclosure agreement stipulates that he's forbidden any form of contact online/internet....
Either way I hope it worked out well for him... I wouldn't have the patience and time/energy to do all this
 
Back
Top