'15 Chrysler 200s AWD V6

une petite badluck....rien de majeur, ben content d'avoir des sensors avec des warning....autrement je l'aurais jamais vue.
IMG_0803_zpsc6rxla02.jpg
 
Wintermode is on
Winter tire; Check
Démarreur a distance de compagnie; Check
Steering chauffant; Check
Siège chauffant; Check

J'ai remarqué que aussitôt que je pars la voiture avec le démarreur a distance, les settings sont automatique au mode CHAUFFAGE full pine.
même si la veille j'avais mis le chauffage a off ou A/C.
Il dois y avoir un sensor qui dis que OMG, fait frette a matin! par le chauffage au boutte lol
mais aussitôt que j'ouvre la porte, le setting de chauffage revient a ce que j'avais mis la derniere fois.


image_zpsqecg25be.jpeg

image_zpskwczs8ia.jpeg
 
meme chose sur ma van, siege chaufant, volant chauffant a ON en bas de 2-3 degres sur démarreur a distance. c'est bien l'hiver mais chu encore en short donc j'en ai pas vraiment de besoin.
 
bon un autre flat samedi soir lol
Une belle vise dans mon pneus arrière passager.
Bien content d'avoir eu mon compresseur d'urgence dans mon coffre :)
J'approche du 15000km et autre que deux flats et un accrochage....tout est #1

La maudite peinture est tuff! Pas fait encore une touch up sur le devant :)
Je n'ai pas de pellicule 3M

So far so good
 
Pour ceux que ca intéresse, le système AWD dans la neige forte est excellent.
J'ai eu ben du fun dans la première tempête de neige.

Jamais senti de resté pris. Pis dans ma cours il y avait de la neige plus haut que mon bumper avant....ben pas eu aucun problème de traction.

Avec le mode Sport engagé et le traction control off....c'est merveilleux.....et oui....tail happy....j'ai drifter un peu dans un parking ;p
 
Update
Rendu a 17000km
Maintenance cost so far: 71$
Breakdown: None
Problem: None
Money spent: 978$ on winter tire/wheels
Winter fuel average: 13.6L / 100 30% highway/70% city (AWD, V6 295HP)
Je le part avec le remote start et je conduit sur le mode sport 70% du temps, en ville, et je m'amuse aussi souvent possible :)
Not bad :)
 
19000 km update....

rien de nouveau...rien de cassé....rien a dire.....oh! Toujours ben le fun dans la grosse neige et verglas.

Reçu quelque thumbs up dernièrement, toujours apprécier.

Je commence à regardé pour un petit spoiler pour la valise, je trouve des fois qu'il manque un petit quelque chose.

autrement....j'ai ben hâte de remettre mes 19
 
Hey there,

Was potentially looking into a used one at some point....had a few questions.

- Ride with the S Rims? ca va pas pire avec nos routes?
- Was your car subject to the transmission software updates? has it gotten smoother over time?
- does it run on reg fuel?
- highway noise levels?

Thanks!
 
The is firm, but confortable with the 19 inch, only downfall is there is not. "Rim guard" on the tires, so watch out for sidewalk when parking.

Runs on 87 octane fuel. Dooing 12 ish city and 6-7 on highway

Interior is quit on highway, no need to scream or raise the volume.

No tranny issue ever, 22000+km and its all good for me.
 
Fait maintenant un an que j'ai acheté ma 200s
Maintenant rendu a 25000km
Deuxième changement d'huile fait.
0 problème
Un petit rattle a 1600 rpm dans la steering colum c'est pas mal le pire.
 
as tu attendu que la lumiere a lumiere pop dans le dash avant d'en faire 1 ? la mienne viens d'allumer apres 14000km. j'ai trouvé ca long en svp
 
as tu attendu que la lumiere a lumiere pop dans le dash avant d'en faire 1 ? la mienne viens d'allumer apres 14000km. j'ai trouvé ca long en svp

Non, j'ai vue que j'était rendu a genre 4-5%, je joue souvent avec mes pitons pour les menus. lol
Le deuxième, reçu un couriel du dealer pour dire que ca serait le temps lol
Drôle d'adon metton.

14000km c'est un méchant bout! Mais c'est ca qui recommande.
Moi fait mon affaire. Coute pas trop cher! Pourrais aller chez Mr Lube, mais je reste proche de mon dealer, pis j'aime faire un petit tour dans le showroom en cas. ;p
 
Non, j'ai vue que j'était rendu a genre 4-5%, je joue souvent avec mes pitons pour les menus. lol
Le deuxième, reçu un couriel du dealer pour dire que ca serait le temps lol
Drôle d'adon metton.

14000km c'est un méchant bout! Mais c'est ca qui recommande.
Moi fait mon affaire. Coute pas trop cher! Pourrais aller chez Mr Lube, mais je reste proche de mon dealer, pis j'aime faire un petit tour dans le showroom en cas. ;p

tu vois ca ou le % ?
 
tu vois ca ou le % ?
Dans mon menu au centre du dash entre le speedo et le tach.
Joue avec tes pitons a gauche sur le steering, tu devrais voir une place avec les infos genre température huile, coolant, tranny, air pneus etc...le % est dans cette partie du menu.
 
cool. ma checker ca demain. je sais que ya un esti de paquet de gauge pis toute mais jpensais pas qu'il y avait le % d'usure d'huile. quand meme pas pire pentoute.
 
Back
Top