'15 Chrysler 200s AWD V6

Fini en 2016....il écoule les dernières 2015 et 2016.
Il ont des bon rabais pour la 2015, mais pas de spécial coté intérets.
Les 2016 ont un peu de rabais, mais du 0%

Je comprends pas trop, c'est pas mauvais pentoute comme char.
25600km et 0 trouble, ca tire en masse, AWD, 300hp..dans mon cas, j'aime bien.
J'ai autant qu'équipemenmt qu'une BMW ou Audi

En fin de semaine j'ai fait 3 litre au 100 avec le vent dans le dos, en 9e vitesse, sur le cruise sur un grand strech de la 417 neuve a 122km/h avec personne en avant. En temps normal, c'est 5-7 litres au 100 en 8ième.
Désolé photo est c'est flou.
IMG_1309_zpslu3flmmj.jpg
 
bon ben jai pas l'option de % d'usure d'huile sur ma van. pas le meme dash aussi. pas grave, ma attendre ca allume. 5-7l/100 c'est bon en tabarnack
 
oui je me plein pas pour ca.
En ville sur le mode Sport, c'est 11-12. J'ai la pédale facile lol
Et je suis AWD...ca tire!
 
Update
Presque 29000km
Aucun trouble
Seule chose qui me gosse un peu, c'est le chauffage....ont dirais pas 100% le controle dessus.
Ce que je veux dire, desfois je veux de la challeur lala quand je roule, ben ca pousse pas chaud...
en autre mots mettre le char 20C intérieur a -20C l'hiver et mettre 20c à +30C l'été ca pousse pas pareille.
Entk c'est bizarre, mais c'est rien de bien achalant.

Et autre affaire qui me gosse.....passé disons de Drive a Reverse ou le contraire....ca semble long...genre quand tu te stationnes, tu a l'air a prendre ton temps parce que c'est pas instantané.
Genre tu ferais pas avance recule avance recul avance recul comme dans le temps quand té pris dans neige.

C'est du nit-picking comme ont dis....j'aime ben le char pareil lol
 
3 rims sur 4 de scratché.... sont vraiment beau la mags, mais pas de rim guard sur les pneus.
Donc chaine le rims touche en premier a la chaine de trottoir....
va falloir que je check pour les repeindre ou protect dip genre Noir, ou Gold ou Anthracite.....
Ca presse pas, projet d'hiver.
 
Test drove 15' 200C AWD last night....decent car no doubt.

- 9spd auto isn't half as bad as they say, in sport it works really well. It does take some time getting used to and sometimes holds a gear when you want it to shift. Must be a learning curve
- The V6 is great engine and really moves, responsive, powerful and sounds good
- Ride and handling is good, the rims are a little too big for MTL and the car shudders slighlty on really bad pavement, might also be a bad example, the car didn't look mint
- Blind spots aren't the best
- Interior is nice, feels good no rattles.

Would make a good used buy but it needs to depreciate alot more.
 
i'm just over 20 000km on my Limited 4cyl. Still love it a lot! only problem i had was the rear shock top plates where shot and changed under warranty. love how it takes close to no gas in 9th speed at 115 kmh. I'm due for my next oil change now. do you guys get it at the dealership? They charge me 174$ for synthetic oil. granted they had a promotion here 1 out of 2 oil change is free but damn. And i have the 4 banger.
 
75$ on average for oil change at the dealer V6 AWD....honestly don't even know if they put synthec or not. I trust them (somewhat) I keep my invoice in case.
 
31000km update
0 bobo
3 rims des scratcher :mad:
Un peu de trouble des fois avec la connection blutooth pour écouté ma music (iphone5) mais aucun trouble pour le cell.
 
31000km update
0 bobo
3 rims des scratcher :mad:
Un peu de trouble des fois avec la connection blutooth pour écouté ma music (iphone5) mais aucun trouble pour le cell.

J ai pas été capable de m en sauver non plus lol les 4 son scratcher. cest quoi ca pas de rim guard sur les tires!!!
 
Voyons c'est quoi de scratcher ses roues sur les trottoirs ?? :p

Soyez plus vigilants dans vos stationnements...
 
Les rims sortent tellement comparé au autre char que j'ai eu....même faire attention j'me fais prendre. J'me fais pas prendre toute les jours, mais au moin troi fois lol
Pas trop grave, je vais réparer et repeindre, ''just annoying''
 
Bon j'ai fait quelque changement.

Un aileron arrière, un aileron de toit et des ventvisors.
Rien de malade, mais ca change le look.

Dsl pour la qualité de l'image (iphone + 21:00 le soir)
Je vais reprendre de meilleur photos quand il sera toute propre au soleil lol

IMG_1450_zps6vrmuuwv.jpg

IMG_1451_zpskfqnjtye.jpg

IMG_1452_zpsni0pl9as.jpg

IMG_1454_zpsspx1zzre.jpg
 
Le miens a 7000km et pas de bobo a part un mag de scratch.

Et j'ai aussi un lag entre le D et le R... Je remarque ces choses assez vite. :)
Y vont surement avoir un reflah bientot.

J'attends toujours apres la mise a jour du systeme de nav...

@ Nikkonos, ou as tu fais installer l'aileron ?
Dans 2 semaines je vais aller me faire teinter les vitres (20% arr. et 50% av.)
 
Installer moi même.
Je l'ai pogné sur eBaY 185$ us shipped and no duty. Déjà peinturé.

Moi aussi je devrais faire teinter les vitres...éventuellement

Rendu a 33000km, tout vas bien
 
Back
Top