'15 Chrysler 200s AWD V6

L'upgrade 8.4 est disponible gratuit en ligne
Tu download sur un ubs stick et installe dans le char, ca prend 45 minutes.
Tu as besoin de ton VIN.
Le dealer peux te le faire, mais a besoin de prendre rdv

J'ai essayer de le faire, mais ca pas marché...j'ai pas pris le temps de réessayer
 
i'm just over 20 000km on my Limited 4cyl. Still love it a lot! only problem i had was the rear shock top plates where shot and changed under warranty. love how it takes close to no gas in 9th speed at 115 kmh. I'm due for my next oil change now. do you guys get it at the dealership? They charge me 174$ for synthetic oil. granted they had a promotion here 1 out of 2 oil change is free but damn. And i have the 4 banger.

T'es pas obligé de faire tes changements d'huile chez le dealer. Tu n'as qu'a aller dans n'importe quel garage, conserve ta facture qui prouve a quel mileage il fut fait et avec quel grade d'huile.
 
T'es pas obligé de faire tes changements d'huile chez le dealer. Tu n'as qu'a aller dans n'importe quel garage, conserve ta facture qui prouve a quel mileage il fut fait et avec quel grade d'huile.

La seul raison qui me tentait d'aller faire mes changement d'huile chez le dealer c'est qu'il font une garentie in house de 10 ans sur tout ce qui beigne dans l huile mais j'ai plus l'impression que c'est un cash grab... j'ai été a mon garage préféré a la place.
 
36000km
Bobo: 0
Pièces remplacé sur garantie: 0
Visite au dealer depuis mai 2015: 2
Total $ payé au dealer: +-160$ (deux changement d'huile)
La troisième visite pour changement d'huile arrive bientôt

Commentaire....le changement de drive a reculon trop long....c'est gossant.
Siège avant confortable, mais dure un peu et manque de support latéral....mais ça serait correct pour un américain de 400lbs...

Deux pneus d'été qui approche de leur fin.

Autrement, ont s'habitue au 9 vitesses et au gear selector.
 
36000km
...
Siège avant confortable, mais dure un peu et manque de support latéral....mais ça serait correct pour un américain de 400lbs...

Je suis pas fiere mais je suis pas loin de ca et je peux te dire je suis confo lol
 
Update 39000km
3ième changement d'huile, 82$ tx in
Update Uconnect

Va avoir besoin d'un alignement et deux pneus pour l'été prochain.
Autrement, tout va bien.
Rien de changé sur garantie
 
maintenant passé le 40000km
bon première petit problème que je croyais parti pour de bon depuis le tour au dealer vue qu'il on fait mon update de mon système.

J'avais mis des LED dans mes lumière de reculon, le système a éventuellement réagis et m'a sortie un message comme quoi les lumière de reculon marchaient pas.
J'ai remis des lumières d'origine et le code a disparue pour un boutte.

La le code est revenu et mes lumières de reculon sont toujours les OEM et non pas des LED...pis non sont pas brûlé! lol

Rien de grave...j'irqais au dealer un moment donné pour qu`'il efface le code.
 
Tu fait pas faire l'entretient des freins 1 x / année?

Moi oui en tout cas. je vais etre dû en février. je le faisais sur mon Elantra et jamais eu de trouble en 6 ans de possession. 100$/année ca sauve du trouble down the road :)

tant qu'a etre ici, je vais aussi faire mon bilan sur mon 200S AWD 2015

10800 km
seul bobo (réparation) c'est le moteur du "active shutter" dans le parechoc avant. il faisait du bruit en eteignant le moteur. (comme de quoi qui est pogné dans une fan)

j'ai un update "Siri" pour mon Uconnect, que je ne ferai pas tout de suite.

switch synthétique fait il y a 2 semaines. le Pentastar aime ca!
 
Tu fait pas faire l'entretient des freins 1 x / année?

petite histoire vite fait avec ca.
Drop le char au dealer le lundi soir
mardi matin le service appelle, laisse un message, votre véhicule est prêt!
mardi soir va chercher le char après que le service sois fermé
Regarde mon bills
J'ai refusé ma maintenance de frein, un injectors cleaner et alignement, je fais wtf au vendeur qui lui s'en crisse pis part a rire pis moi aussi, pas de bon sens.
 
petite histoire vite fait avec ca.
Drop le char au dealer le lundi soir
mardi matin le service appelle, laisse un message, votre véhicule est prêt!
mardi soir va chercher le char après que le service sois fermé
Regarde mon bills
J'ai refusé ma maintenance de frein, un injectors cleaner et alignement, je fais wtf au vendeur qui lui s'en crisse pis part a rire pis moi aussi, pas de bon sens.

Ouais, ils notent tout man!
injector cleaner...sont drole.
 
Update 42000km
Fiable
Steering et banc chaffant toujours apprécié
Par très grand froid, genre une nuit à -30....quand je le part, il siffle pour 1-2 seconde....je l,entend dans la maison partir lol

Autrement...j'm'ennuis d'une manuelle.
Rien a dire contre la 200S...mais manque un bâton dans console.
 
Premier bobo a 44300km, j'ai un leak d'huile qui laisse une grosse trace par terre.
L'auto est au dealer pour réparation.
 
Premier bobo a 44300km, j'ai un leak d'huile qui laisse une grosse trace par terre.
L'auto est au dealer pour réparation.

Pour faire un suivi suite à ma visite au dealer:
Oil cooler changer (garantie)
2x amorstisseur arrière (garantie) je me suis plaint de cognemant a froid
Tensionner et idler pulley qui causait un sifflement a froid

J'ai fais faire un alignement car j'ai brûlé deux penus (intérieur avant)

Autre que ca, bad luck dans un nied de poule, pété un pneus.
Donc 4 pneus neuf a 47000km


Aujourd'hui je vais passer le 50 000km
11L/100 90% ville/traffic/stop en go sur le mode sport (donc 100% awd embarqué)


Négatif:
Siège...ca reviens encore, mais je suis pas confortable dedans, je suis 5.7 180lbs et je flote dedans, soutient latéral commence a 220 lbs lol
Passé de Drive a Reculon (vise versa) prend trop de temps, dans un parking c'est gênant
fucking rims tout scraché
La transmission 9 vitesses est correct, mais serais bien shifter un peu plus rapide.
Manuel me manque, mon SRT-4 aide dans ce problème

Positif:
passe inapercu
U connect marche a merveille
Siège ventillé est un plus quand il faut chaud
Drift friendly en hiver
 
Pour faire un suivi suite à ma visite au dealer:
Oil cooler changer (garantie)
2x amorstisseur arrière (garantie) je me suis plaint de cognemant a froid
Tensionner et idler pulley qui causait un sifflement a froid

J'ai fais faire un alignement car j'ai brûlé deux penus (intérieur avant)

Autre que ca, bad luck dans un nied de poule, pété un pneus.
Donc 4 pneus neuf a 47000km


Aujourd'hui je vais passer le 50 000km
11L/100 90% ville/traffic/stop en go sur le mode sport (donc 100% awd embarqué)


Négatif:
Siège...ca reviens encore, mais je suis pas confortable dedans, je suis 5.7 180lbs et je flote dedans, soutient latéral commence a 220 lbs lol
Passé de Drive a Reculon (vise versa) prend trop de temps, dans un parking c'est gênant
fucking rims tout scraché
La transmission 9 vitesses est correct, mais serais bien shifter un peu plus rapide.
Manuel me manque, mon SRT-4 aide dans ce problème

Positif:
passe inapercu
U connect marche a merveille
Siège ventillé est un plus quand il faut chaud
Drift friendly en hiver


As tu déjà essayer une Subaru WRX? Je suis grand et mince et les siège sont bien fait, enveloppant. :D
 
Back
Top