Window tinting levels experience

bro... you've been on MR since 2006 and dont know the best tint guy ?

Installation GTH he's a vendor so PM him *tu*

I have 50% front and 35% back ... black interior... no trouble
 
it all depends on the car...if you have car designed for blacks..like my Maxima..you wont' have any issues...cops are used to not seeing who's driving...

Sig material my man....

and I still dont understand what you just said....

If your car is designed for Blacks... like my Maxima... you wont have issues ???!!! WUT?

I had a burned orange cadillac CTS with factory chrome wheels and grill and I got pulled over 28 times in 3 years ... never got a ticket but they always thought it was some OG driving it till they saw me in a suit lol
 
I've had 50% in front, 20% for the rest, got pulled over once in 4 years. Now i have 35% all around since last summer and i didn't have any issue with cops
 
70% devant comme derriere, jamais eu de probleme avec mes 2 acura pendant 10ans.. -1mois lol

Question : Lorsque le policier te donne un 48h et tu ne les changes pas. Si tu te fait arreter par la suite et il te donne un ticket, est-ce qu'il te donne un autre 48h?
 
70% devant comme derriere, jamais eu de probleme avec mes 2 acura pendant 10ans.. -1mois lol

Question : Lorsque le policier te donne un 48h et tu ne les changes pas. Si tu te fait arreter par la suite et il te donne un ticket, est-ce qu'il te donne un autre 48h?
En l'interieur de 30 jours ticket automatique, sinon c'est a la discrétion du policier
 
70% devant comme derriere, jamais eu de probleme avec mes 2 acura pendant 10ans.. -1mois lol

Question : Lorsque le policier te donne un 48h et tu ne les changes pas. Si tu te fait arreter par la suite et il te donne un ticket, est-ce qu'il te donne un autre 48h?
En 2012 j'avais eu un ticket a st constant.
Payé et pas enlevé les tint.
1 mois plus tard a ville mercier 48h inspection tint. J'ai enlever tint en avant et passé inspection.
 
En 2012 j'avais eu un ticket a st constant.
Payé et pas enlevé les tint.
1 mois plus tard a ville mercier 48h inspection tint. J'ai enlever tint en avant et passé inspection.

Ouinnn... je vais voir ce qui se passe, car ca me tente pas de les enlever. Mon interieur est beige, donc c'est pas si "dark" vu de l'exterieur.
1 ticket par 10ans, disons que ca me derange pas, mais bon on verra
 
Première fois mes vitres etait fermé. La deuxième fois etait ouverte complètement.

Sa dépend du char pis du coin.
Avait une 330ci noir intérieur noir mag noir.
 
Back
Top