Miata 101

Je recherche une miata 98-2004 avec un set up turbo ou supercharged,pas de vidange sa prend une voiture très solide suis prêt a payer ce que sa vaut merci
 
J'ai une speed 2005 en daily driver. C'est mon compromis pour avoir du fun, de la performance et de la civilisation dans l'auto. Après environs 5000-6000$ dessus, j'ai un beau bolide avec 221 hp aux roues, ça tire plus qu'un STI. Un peu de suspension et de bons pneu et t'en a en masse pour te faire peur dans les courbes. En autant que possible, trouve en une avec l'air climatisée; tu vas voir qu'un intérieur foncé avec le soleil qui tape c'est pas le fun à 28 deg... C'est mon char d'été et comme char d'hiver j'ai une golf R 2013 qui dort dans le garage tout l'été juste pour te dire comment la conduite est le fun.
 
Vais prendre possession d'une 2016 Club Sport (avec les Bilstein, Recaro et Brembo)..

On va voir ce que ça donne comme feeling en piste:)
 
Ramassé le petite ce soir, retour toit baissé de Laval.. diantre que c le fun... ça me rappelle mes ancienne ride en Élise.
J'aime pas par contre l'emplacement du bouton rotatif pour les commandes à l'écran... je l'accroche souvent.
Et pas de boîte ça gants... un peu chiche en fait de rangements...
POur le reste, youhou:)
 
Back
Top