Il y a t-il un moyen pour savoir quel trains passent par un certain chemin de train ?

twinturbos

New member
Je suis en train de regarder pour acheter une maison mais j'avais pas remarque qu'il y a un chemin de train un peu plus loin en ariere, Est-ce que je peux me renseigner si c'est seulement des trains passagers qui passent par la ou si il y a aussi les industriels ?
 
chemin ferroviaire
ou
chemain de fer.

pas chemain de train


moi a ta place Je ferrai le toure des voisin.

possible que dans les deux cas c est pas super le bruit.
 
Meilleur conseil: Avoid.

Ma première maison, j'avais une track en arrière. Je savais qu'il n'y avait aucun train qui passait quand j'ai acheté. Et éventuellement c'est 1 trains par jour pour une usine. Donc 3 wagons max. Alors pas vraiment déreangeant, et ca passe les jours de semaine quand je suis au travail. Et c'est ben beau, puisque ya pas de voisin directement en arrière.

Sauf que quand tu viens pour revendre, c'est un gros point négatif qui revient continuellement. Les familles avec enfants ou garderie familiale veulent rien savoir parces qu'ils ont peur que les enfants se fasse écrasé (meme si il y a une cloture...). Les ptits vieux ont peur du bruit.
Bref, tout le monde te sort des escuzes poche et sont pas intéressé.
 
C'est a Blainville. Je viens de regarder sur Google Maps, ca a l'air qu'il y a quelques endoit ou des trains industriels passerait pour decharger leur stock :(
 
Meilleur conseil: Avoid.

Ma première maison, j'avais une track en arrière. Je savais qu'il n'y avait aucun train qui passait quand j'ai acheté. Et éventuellement c'est 1 trains par jour pour une usine. Donc 3 wagons max. Alors pas vraiment déreangeant, et ca passe les jours de semaine quand je suis au travail. Et c'est ben beau, puisque ya pas de voisin directement en arrière.

Sauf que quand tu viens pour revendre, c'est un gros point négatif qui revient continuellement. Les familles avec enfants ou garderie familiale veulent rien savoir parces qu'ils ont peur que les enfants se fasse écrasé (meme si il y a une cloture...). Les ptits vieux ont peur du bruit.
Bref, tout le monde te sort des escuzes poche et sont pas intéressé.

This x100000.

Tu veux pas une maison proche d'une track.
 
C'est a Blainville. Je viens de regarder sur Google Maps, ca a l'air qu'il y a quelques endoit ou des trains industriels passerait pour decharger leur stock :(

Parles-tu de la ligne de train de banlieue près du boul. industriel? Je travaillais dans le quartier industriel, à part Stablex 2-3x par semaine je ne me souviens pas d'avoir vu d'autres trains pour les industries.
 
Je suis en train de regarder pour acheter une maison mais j'avais pas remarque qu'il y a un chemin de train un peu plus loin en ariere, Est-ce que je peux me renseigner si c'est seulement des trains passagers qui passent par la ou si il y a aussi les industriels ?

Delete ton post avant que la GRC vient apres toi! lol
 
tsé le coup monté de la GRC ya une couple d'année.... ils ont arrêté les terrorists qui ont voulue faire sauté le VIA Rail...
anyway, ton post semble cibler quelque chose....
 
je suis daccord avec la famille.

fucking Avoid.

Train avions Route passante.
la tranquillité et bien dormir na pas prix.
une diesel a 4 heur du matin va te faire regréter ton deal.

aussi les cartié pauvre avec des auto modifié

si tu voix trop Auto modifié dans cartié Avoid. c est sur que c est plin de ticounne.
 
J'ai habiter 6 ans sur la rue notre-dame a Pointe-aux-trembles avec une track de chemin de fer a 75 metres de chez nous environ...

Après 2 jours tu entend pue le traffic et le train. A noter qu'il passait a minuit pis le bruit etait tres respectable pis le tremblement du bloc faisait comme un massage quand j'etais coucher.

La seul et unique chose qui me derange ces les osti de muffler a marde tout simplement parce qu'il font exipres de les faire sonner le plus fort possible dans le cut-off peux importe l'heure
 
J'ai habiter 6 ans sur la rue notre-dame a Pointe-aux-trembles avec une track de chemin de fer a 75 metres de chez nous environ...

Après 2 jours tu entend pue le traffic et le train. A noter qu'il passait a minuit pis le bruit etait tres respectable pis le tremblement du bloc faisait comme un massage quand j'etais coucher.

La seul et unique chose qui me derange ces les osti de muffler a marde tout simplement parce qu'il font exipres de les faire sonner le plus fort possible dans le cut-off peux importe l'heure

meme chose ici. tu entend plus rien et tres rapidement. si tu achete, negocie en ta faveur a cause de ca, mais ya rien a craindre avec le bruit.
 
Ma maison est située entre 4 chemins de fer. 2 du cn et 2 du CP. Y'a pas mal de trains qui passent mais avec les fenêtres fermés l'hiver on entend rien. L'été pas tellement plus à moins de vouloir les entendre.
 
Je connais Quelqu'un qui a un system de sound a ~75 000.
exemple: quand il change des câbles il m appelle pour voir avec lui la différence.

Ça c est mes oreilles. pour écoute de la music Du jazz au classique et passent par la music du nouveau monde. C est magique.

Mais les résonance une diesel va me rendre fou.

O.P si tes oreilles sont sensible tu va jamais y faire. dont buy.
 
Back
Top