Empreintes digitales employés

Ils font ça depuis longtemps dans plusieurs entreprises privées dont celle pour laquelle je travail.
 
il y a déja des normes de sécurité (se qui est normal) ok..mais les empreintes je trouve ça intense surtout pour les motifs qu'ils exposent
 
Les empreintes digital sont la seul façon précise de voir si quelqu'un a des antécédent criminel.

Date de naissance, nom, numéro d'assurance social, tous sa sa se contrefait.
Les empreintes, bonne chance.

Même moi j'ai due aller au poste de police sortir mon dossier de négativité et ces marquer sur le papier, pour une enquête sur a 100% sa prend les empreintes digitals
 
J'ai travaillé longtemps à l'aéroport et je devais le faire au moment de l'entrée et ensuite à chaque 5 ans. Ce n'est pas la fin du monde.
 
J'ai travaillé longtemps à l'aéroport et je devais le faire au moment de l'entrée et ensuite à chaque 5 ans. Ce n'est pas la fin du monde.

Exact je l'ai fait pour les douanes (pis j'ai même pas eu la job lol, oh well...)
 
beaucoup de branches du federal sont comme ca depuis des decennies

j'avais du passer par ca pour travaille a Revenu Canada il y a deja 25 ans et quand le passeport est devenu necessaire pour entrer aux USA par auto je m'etais fait demander par le US border patrol pourquoi la grc avait mes empreintes !
 
Je peux comprendre les inquiétudes pour des fins de vérification je serais enclin à les données à la police... mais vous ne trouvez pas que petit à petit on s'approche du « Big Brother » ?

Je trouve assez épeurant que le gouvernement puisse stocker autant d'info sur nous...
 
Je peux comprendre les inquiétudes pour des fins de vérification je serais enclin à les données à la police... mais vous ne trouvez pas que petit à petit on s'approche du « Big Brother » ?

Je trouve assez épeurant que le gouvernement puisse stocker autant d'info sur nous...

cest se que je me dis, ya des limites un moment donné
 
Back
Top