Bmw 335 2009 Bon choix?

JaySpeed

New member
Salut, une Bmw 335 2009 aux alentours de 100 000km est-ce que c'est un bon choix côté fiabilité?
 

Hum pas nécessairement.
OP, tu as un budget maintenance?

Fais tes recherches sur le N54, HPFP changé? wastegate rattle? walnut blast?
Malgré tout, c'est un excellent choix, mais si t'es capable d'avoir un CPO c'est encore mieux. Ou sinon mets de l'argent de côté pour les réparations/entretien.

e90post.com est un excellent point de départ pour toutes tes questions, avec des heures de bonne lecture!

Bonne chance!
 
Oui j'étais au couraut des problèmes de hpfp et du wastegate rattle. Jvais aller faire un tour sur e90post.
Merci
 
Water pump / Thermostat - Freins .. Je m'assurais que ce soit fait car on parle d'environ 1300$ pour chaque jobs au dealer donc 2600$. Prépare toi un budget de pneus car au 2 ans +- c'est à changer, + alignement annuel si possible. 156$ le changement d'huile, tu peux le faire toi même pour p-e 90$ Bref c'est une voiture très agréable, avec minimum Jb4 / intake, a un coût assez dispendieux en entretien.
 
Water pump / Thermostat - Freins .. Je m'assurais que ce soit fait car on parle d'environ 1300$ pour chaque jobs au dealer donc 2600$. Prépare toi un budget de pneus car au 2 ans +- c'est à changer, + alignement annuel si possible. 156$ le changement d'huile, tu peux le faire toi même pour p-e 90$ Bref c'est une voiture très agréable, avec minimum Jb4 / intake, a un coût assez dispendieux en entretien.

Ben voyons donc les prix de dealer lol.
 
BMW 100k km NON.

a moin d'aimer ca les maintenances qui finissent pu et qui coute chère ... tout est a faire a ce milage là et les voiture ce vendent encore assez chère ...le pire des 2 mondes
 
Bon ben on dirait que dans 250km je vais avoir des maintenances qui finissent pu et qui coute chere et devoir tout remplacer dessus.
 
moi j'ai calculé que pour sauver 35000$ en achetant usagé, ca ne me dérangeais pas de "dépenser" sur des maintenances préventives et réparations.

mais c'est mon choix et mon risque. si tu achete l'auto et tu n'as plus un sous pour la maintenance, c'est certain que ce n'est pas un bon choix.. ca demeure des voitures super performantes, plaisantes, et tout de même relativement fiables..
 
en tk la mienne est fiable et viens de sortir de BMW pour un check up complet, toute sur la coche, rien a faire, comme neuve. :bigup:

22893d1345837160-correct-gretsch-bigsby-g5420t-benstillerdoit.jpg
 
Back
Top