Custom Lowering Springs

non mais j'aime encouragé les petites shop qui font de la bonne job.
et j'ai toujours été bien servi la bas.
 
J'ai reçu une réponse a mon email 1 mois après, mais au moins, y m'ont répondu.

C'était pour des springs d'auto?

Sinon, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui a fait produit des sprints chez stadium? Avec mon travail, jsuis pas vraiment capable de me rendre la bas pour les parler.


Super cool ton projet, très différent, une auto rare !

Merci! Il y en a juste quelques-uns a Québec en bonne condition à mon avis.
 
Je suis pas un expert en spring mais voici mon avis !

Tu veux des spring pour le look ? right ?

Trouve en 1 avant et 1 arrière et va te promener chez kenny ! je peuxpas croire que tu trouvera pas dequoi de sensiblement proches qui pourrais te satisfaire !

Ok c'est une longue shot, mais si ta une demi journée à perdre ca pourrais etre payant !
 
Je suis pas un expert en spring mais voici mon avis !

Tu veux des spring pour le look ? right ?

Trouve en 1 avant et 1 arrière et va te promener chez kenny ! je peuxpas croire que tu trouvera pas dequoi de sensiblement proches qui pourrais te satisfaire !

Ok c'est une longue shot, mais si ta une demi journée à perdre ca pourrais etre payant !

Oui, c'est pour le look. Cependant, il y pas de spring stock qui viens d'un autre auto qui me donnera un drop et ne sera pas dangereux. Je veut un drop, mais je ne veut pas prendre des risques
 
Y'a une certaine logique la; mais il faut une méthode:

Commence par mesurer tes coil springs à toi, diamètre, hauteur, et le diamètre des sièges du spring.

Ensuite trouve le poids de ton auto.

Finalement, Vernier et tape à mesurer en main, va chez Kenny et sélectionne juste les autos plus lourdes que la tienne; ça élimine plus que le 2/3 de la cour, et la mesure, mesure, mesure.


Edit: l'idée de prendre des springs d'une auto plus lourde est de renforcer ton spring rate pour compenser la drop.

Il faut être logique et conséquent, des coils de F-350 c'est pas une bonne idée.

Bonne chan!
 
Y'a une certaine logique la; mais il faut une méthode:

Commence par mesurer tes coil springs à toi, diamètre, hauteur, et le diamètre des sièges du spring.

Ensuite trouve le poids de ton auto.

Finalement, Vernier et tape à mesurer en main, va chez Kenny et sélectionne juste les autos plus lourdes que la tienne; ça élimine plus que le 2/3 de la cour, et la mesure, mesure, mesure.


Edit: l'idée de prendre des springs d'une auto plus lourde est de renforcer ton spring rate pour compenser la drop.

Il faut être logique et conséquent, des coils de F-350 c'est pas une bonne idée.

Bonne chan!



Merci! Je vais y aller au kenny dans quelques semains. J'espere trouver quelques chose.
 
j'ai une intégra GSR en 4x100 et si un caliper de Type R (qui nécésite un disque en 5x114.3) fit sur mon GSR mais avec des disque de mini cooper 4x100 je vois pas pourquoi tu trouverais pas !

il y as pas mal plus de pièces interchangeable qu'on pense...

Bonne chance !

Ton célébrity c'est quel chassis ?

j'imagine que GM ont reprix la meme plateforme pour un paquet d'autre model ?

Pontiac, buick, ect ect

les spring devrait se ressembler pas mal selon moi !
 
Back
Top