2015 Mercedes Benz S65 AMG Coupe: A Lesson In Luxury Overdose - Ignition Ep. 133

Love it. its perfect in every way.

The car is what luxury coupes should be all about. Performance without compromising comfort.
 
The interior is really nice like most MB but that double-ipad dash is so awefull...
 
The interior is really nice like most MB but that double-ipad dash is so awefull...

Agreed 100%. The interior quality and some design elements are beautiful but oh boy I hate the dash with the 2 screens.
 
On en a eu une a shop la semaine passée. Blacked out the trims, grill and tinted the emblem.

Pt7VMjV.jpg


Quel belle voiture!
 
vraiment pas un fan , en tk pas de celle dans le vidéo.... lol @ pour 250k c'est le plus beau char que tu peux acheter... avant de payer 250k pour un char comme ça qui tant qu'à moi fait rien de bon, juste correcte dans toute...y'en aurais d'autre en avant

on parle d'un 991 GTS 4 avec un F type V8 pour le prix de ce char la.... pis quelques soirées sua poud
 
C'est pas la révolution mais c'est plus chic et élégant que plusieurs benz d'avant. Mais la dépréciation (surtout la S550 normale) doit être énorme quand ont voit que les Mercedes super luxe de 10-15 ans se vend 10-15k...

Et je ne trouve pas l'intérieur de la Classe S berline à tomber sur le cul (tant le design que la finition) mais ça semble pas mal amélioré sur le coupé (et sur la nouvelle C par rapport à l'ancienne aussi).
 
vraiment pas un fan , en tk pas de celle dans le vidéo.... lol @ pour 250k c'est le plus beau char que tu peux acheter... avant de payer 250k pour un char comme ça qui tant qu'à moi fait rien de bon, juste correcte dans toute...y'en aurais d'autre en avant

on parle d'un 991 GTS 4 avec un F type V8 pour le prix de ce char la.... pis quelques soirées sua poud

Yea but its a different type of client who would buy this car compared to the client who would purchase those. For the price there aren't that many young ballers that would purchase it. MB has the C63 for the more enthusiastic drivers.

Only problem with that car is the badge lol. MB should have sold it as a maybach coupe or something. at 250k it would have been a steal lol.
 
I love it inside and out. I'm not a luxury coupe kinda guy.. but if I was a 65 year old fat cat, S-Class all the way.
 
Back
Top