PQ, PLQ ou CAQ? pkoi?

FT86RWD

New member
j'ai toujour ete un liberal, mais depuis plusieurs annee je trouve que la direction du partie ne me rejoin plus et je trouve que les derniers premiers ministre manquai de leadership.

je me suis jamais vu supporter le partie quebecois, mais criss, PKP, man...ya une sale gueule de leader, a moins que je size mal ses intentions, je commence a l'aimer. J'aime sa facon de s'exprimer et sa facon de diriger.

j'ai rarement ete d'accord avec ses decisions, mais on dirais un gars qui veux vraiment ameliorer les choses.

pcqu'on s'entend, que c'est pas lui qui fait ca pour la pension ou le cash, c'est pas comme si lui ou sa famille en manquais.

anyway, c'est mon opinion, s'il fini par diriger le quebec, j'espere qu'il va en faire de quoi de prospere et rendre le quebec, peux importe, en tant que pays ou province, une place meilleurs pour la prochaine generation.
 
moi je ne suis pour aucun chef mais pour les idées du parti. Ce ci étant dit j'ai toujours été libéral et encore aujourd'hui je trouve qu'il y a beaucoup de bon dans ce qu'ils font.

oui sa dérange mais au moins sa change. La sortez moi pas les scandal, on ne parle pas de ca mais d'idée de parti

Si ton cafe goute la marde pis que ta toute essayer... change de cafetiere
 
moi je ne suis pour aucun chef mais pour les idées du parti. Ce ci étant dit j'ai toujours été libéral et encore aujourd'hui je trouve qu'il y a beaucoup de bon dans ce qu'ils font.

oui sa dérange mais au moins sa change. La sortez moi pas les scandal, on ne parle pas de ca mais d'idée de parti

Si ton cafe goute la marde pis que ta toute essayer... change de cafetiere

11390227_10155636880050383_2462685472029988275_n_zpss8dmkbyh.jpg
 
je catche pas le dessin lol

Edit: je viens de voir que c'etait toi le OP de ce thread la lol
 
moi je ne suis pour aucun chef mais pour les idées du parti. Ce ci étant dit j'ai toujours été libéral et encore aujourd'hui je trouve qu'il y a beaucoup de bon dans ce qu'ils font.

oui sa dérange mais au moins sa change. La sortez moi pas les scandal, on ne parle pas de ca mais d'idée de parti

Si ton cafe goute la marde pis que ta toute essayer... change de cafetiere

Lol ok.
 
j'ai toujour ete un liberal, mais depuis plusieurs annee je trouve que la direction du partie ne me rejoin plus et je trouve que les derniers premiers ministre manquai de leadership.

je me suis jamais vu supporter le partie quebecois, mais criss, PKP, man...ya une sale gueule de leader, a moins que je size mal ses intentions, je commence a l'aimer. J'aime sa facon de s'exprimer et sa facon de diriger.

j'ai rarement ete d'accord avec ses decisions, mais on dirais un gars qui veux vraiment ameliorer les choses.

pcqu'on s'entend, que c'est pas lui qui fait ca pour la pension ou le cash, c'est pas comme si lui ou sa famille en manquais.

anyway, c'est mon opinion, s'il fini par diriger le quebec, j'espere qu'il va en faire de quoi de prospere et rendre le quebec, peux importe, en tant que pays ou province, une place meilleurs pour la prochaine generation.


Ah non? Je pensais que PKP avait des interets a etre dans la politique et etre chef de parti moi. Genre ''dévier des lois, profiter des zones grises etc''
 

je vois pas ce qui te fait rire... Quand quelque chose dérange c'est en général parce que ça change.

L’augmentation des garderies par exemple, oui l'augmentation est trop élever, mais le cout aurait du être indexer depuis longtemps.

Pour le système de santé... je pense qu'il est un peux tot pour jugé, par contre a brasser comme ca il va bien finir par ressortir quelques choses. il y a quelque années les medecins disait:

-on a besoin de plusieurs centaine de médecin de famille supplémentaire.

-Le ministre Jabba The Hutt a alors dit, comme nous ne pouvons former plus de médecin que nous le faisons présentement, il va falloir travailler plus d'heure/rencontrer plus de patient

-les médecins: nonon il ne manque pas de médecin, c'est le système qui ne fonctionne pas
 
je vois pas ce qui te fait rire... Quand quelque chose dérange c'est en général parce que ça change.

L’augmentation des garderies par exemple, oui l'augmentation est trop élever, mais le cout aurait du être indexer depuis longtemps.

Pour le système de santé... je pense qu'il est un peux tot pour jugé, par contre a brasser comme ca il va bien finir par ressortir quelques choses. il y a quelque années les medecins disait:

-on a besoin de plusieurs centaine de médecin de famille supplémentaire.

-Le ministre Jabba The Hutt a alors dit, comme nous ne pouvons former plus de médecin que nous le faisons présentement, il va falloir travailler plus d'heure/rencontrer plus de patient

-les médecins: nonon il ne manque pas de médecin, c'est le système qui ne fonctionne pas

On a jamais eu besoin de plus de médecins. Justement on a le même nombre de médecin par personne au Québec sinon plus qu'en Ontario pis on se demande c'est quoi qui marche pas.
Les médecins sont lâches c'est ça le problème. Y'on eu toute les augmentations qui voulaient depuis les dernières années, mais le gouvernement s'est fait fourré.
Maintenant ça prend le bâton pour sortir ceux qui travaillent 2 jours semaine pis qui profite du fait qu'ils peuvent être travailleur autonome et charger plus chère au gouvernement en frais déplacement, compte de dépenses, etc.
Pour eux être médecin c'est travailler 8h par jour incluant l'heure de dîner.
Être médecin c'est comme être professeur, ça prend de la passion, pas juste une mentalité de "J'payé à l'heure pas à coeur."


http://www.lapresse.ca/actualites/sante/201211/15/01-4594337-toujours-plus-de-medecins-au-quebec.php


OUI! Y'en a des extraordinaires. Mais eux ont en entend jamais parlé parce qu'y sont satisfaits avec ce qu'ils ont.


Pis les médecins y sortiront pas dans les rues pour dénoncer leurs collègues.
 
j'ai toujour ete un liberal, mais depuis plusieurs annee je trouve que la direction du partie ne me rejoin plus et je trouve que les derniers premiers ministre manquai de leadership.

je me suis jamais vu supporter le partie quebecois, mais criss, PKP, man...ya une sale gueule de leader, a moins que je size mal ses intentions, je commence a l'aimer. J'aime sa facon de s'exprimer et sa facon de diriger.

j'ai rarement ete d'accord avec ses decisions, mais on dirais un gars qui veux vraiment ameliorer les choses.

pcqu'on s'entend, que c'est pas lui qui fait ca pour la pension ou le cash, c'est pas comme si lui ou sa famille en manquais.

anyway, c'est mon opinion, s'il fini par diriger le quebec, j'espere qu'il va en faire de quoi de prospere et rendre le quebec, peux importe, en tant que pays ou province, une place meilleurs pour la prochaine generation.



Bien que je respect les allégeances de chacun, moi c'est tout le contraire avec Péladeau. Je trouve aucunement qu'il a l'air d'un leader, il ne fait même pas l'unanimité au sein de son propre partie. J'le sens pas, j'ai d'la misère à l'entendre parler, j'haïs ses discours, j'comprend mal ses intentions à vouloir venir en politique et j'ai ben d'la misère avec le fait qu'un gars qui projette de devenir premier ministre contrôle la majorité des médias, et qu'il ne veule aucunement s'en départir le moindrement. Péladeau je lui fait autant confiance que le gars en Cote d'Ivoire qui voulait acheté ma tondeuse sur Kijiji la semaine passée.

Homme pour Homme, je préfère Couillard face à Péladeau... Mais j'haïs les Libéraux... La ligne de parti me rejoint un peu plus, mais ca reste la même vieille gamique du temps de Charest. J'aimais les idées de la CAQ lorsque le parti a été fondé mais il s'est rapidement ramoli et est devenu une copie du PLQ mais avec un agenda pas clair en ce qui concerne la souveraineté.

J'aime la personne de Francoise David, mais incapable de son parti et de l'autre communiste pas clean qui est co-chef avec elle.

Aucun parti me rejoint personnellement, mais en y'allant par élimination, je voterais CAQ demain matin.

520818113917687398241561305645145147109669064273n.jpg
 
Tk, au moin peladeau c'est quoi comment avoir du cash! Si y peux sortir le QC du trou tant mieu! Pcq lautre barbe grise commence vraiment a faire chier.
 
Tk, au moin peladeau c'est quoi comment avoir du cash! Si y peux sortir le QC du trou tant mieu! Pcq lautre barbe grise commence vraiment a faire chier.

Donc pour avoir du Cash, faudrait que le canada meurt et que le quebec hérite du pétrole de l'Alberta
 
je vois pas ce qui te fait rire... Quand quelque chose dérange c'est en général parce que ça change.

L’augmentation des garderies par exemple, oui l'augmentation est trop élever, mais le cout aurait du être indexer depuis longtemps.

Pour le système de santé... je pense qu'il est un peux tot pour jugé, par contre a brasser comme ca il va bien finir par ressortir quelques choses. il y a quelque années les medecins disait:

-on a besoin de plusieurs centaine de médecin de famille supplémentaire.

-Le ministre Jabba The Hutt a alors dit, comme nous ne pouvons former plus de médecin que nous le faisons présentement, il va falloir travailler plus d'heure/rencontrer plus de patient

-les médecins: nonon il ne manque pas de médecin, c'est le système qui ne fonctionne pas

Je ris parce que tu es satisfait de ce genre de ''travail'' la. Donnons à la foule quelques récompenses afin qu'ils evitent l'elephant dans la salle. La coruption crasse du gouvernement Quebecois, Liberaux en premier. Mettons sur la table quelques sujets de faible envergure pour donner l'impression qu'on s'attaque aux vraies choses. Coupures par ci, coupures par la. Austérité motherfuckers. Ahhhh yiisss. L'argent disparait mais nous autres les ''nouveaux liberaux, on fait le ménage''

Dirigé par les memes marionnettistes que les autres coalitions. Je le redis ENCORE, faire confiance a un elu et un politicien en 2015, c'est de la pure connerie. Status quo bitches.

Dans x ans on va virer notre fusil d'epaule, pis on va voter PQ. Et on recommence...

Static society c est pas juste une gang de modifieux de suspension de chars au Québec...
 
Sachant que le Québec entier va voter PQ juste pour débarquer PLQ...
Pour une fois... please ... please... !
Essayez de renverser la tendance PQ+PLQ+PQ+PLQ+PQ+PLQ+PQ+PLQ+PQ+PLQ+PQ+PLQ+PQ+PLQ+PQ+PLQ+PQ+PLQ+PQ+PLQ+PQ+PLQ+PQ+PLQ+PQ+PLQ
...en votant CAQ.
Au moins on aura essayé.

Plein de caquistes ont voté PLQ aux dernières élections tellement ils détestaient Marois. On va TOUJOURS détester celui qui est au pouvoir si on continue cette façon de voter pour kicker celui actuel dehors en votant """stratégique""".
 
Je ris parce que tu es satisfait de ce genre de ''travail'' la. Donnons à la foule quelques récompenses afin qu'ils evitent l'elephant dans la salle. La coruption crasse du gouvernement Quebecois, Liberaux en premier. Mettons sur la table quelques sujets de faible envergure pour donner l'impression qu'on s'attaque aux vraies choses. Coupures par ci, coupures par la. Austérité motherfuckers. Ahhhh yiisss. L'argent disparait mais nous autres les ''nouveaux liberaux, on fait le ménage''

Dirigé par les memes marionnettistes que les autres coalitions. Je le redis ENCORE, faire confiance a un elu et un politicien en 2015, c'est de la pure connerie. Status quo bitches.

Dans x ans on va virer notre fusil d'epaule, pis on va voter PQ. Et on recommence...

Static society c est pas juste une gang de modifieux de suspension de chars au Québec...

Ta vraiment pas compris le sense de ''idée et philosophie'' d'un parti politique. Je comprend ce que tu viens de dire mais ce n'est pas le sujet mais nous parlons plus tot de progressiste, droite, gauche etc...

Des crosseurs il y en a dans tout les partis de toute la planete...
 
Jamais les libéraux auront mon vote. Le PQ ne l'aura pas encore pour un autre élection de ma part... J'aime bien la CAQ (Par défaut ... ), un partit qui n'a jamais gouter au pouvoir peux faire bien des choses.
 
Inbe Saufunefoismazdafreak qui nous dit a quel point ca nous prend Adrien Pouliot... plus sérieusement la politique est réellement rendu la science de choisir le moin pire !
 
Jamais les libéraux auront mon vote. Le PQ ne l'aura pas encore pour un autre élection de ma part... J'aime bien la CAQ (Par défaut ... ), un partit qui n'a jamais gouter au pouvoir peux faire bien des choses.

Comme devenir crosseurs une fois avoir gouter au cash des contribuable? =P
 
No offense, mais OP sonne comme le Québécois typique qui se laisse endormir par le ''charisme'' et la beauté du candidat. CALICE si le monde votaient pour les idées ont aurait une province qui a plus d'allure.
 
Comme devenir crosseurs une fois avoir gouter au cash des contribuable? =P

J'en serais pas surpris. Mais une chose est sur, c'est que les deux autres l'ont fait et le font en ce moment même. Alors je prend le risque quand même ;)
 
Back
Top