Civic 2002 , Le prestone bouille au bout de 2 minutes !

ToYoTa_Rider

New member
Salut! en gros le titre dit presque tout ! J'ai fait un blue test (petit liquide bleu qui tourne au vert lorsque du CO2 entre en contact avec) et rien ! Ces vraiment bizzard puisque au idle dans le garage en 2 minute le prestone boue . Aucune missfire , le moteur roulle super doux ! le thermostat ouvre bien je l'es tester , la pompe a eau cree une bonne pression , bonne circulation du liquide dans le rad , dans le moteur , entre les 2!

Je suis un peut perdu! J'ai l'impression que ces un head gasket mais en meme temps jai 175 de compression partout pis le blue test n'est pas concluant....

Amaze me guys !
 
peut-etre simplement ton bouchon de rad aussi qui est defectueux et qui ne permet plus au systeme d'atteindre ca bonne pression pour empecher le liquide de bouillir a X degree

et si tu veut tester vite vite ton headgasket
enleve ton bouchon de rad,enleve tes plug, met de la pression de ta hose a air direct dans ton cylindre. amene ton cylindre qui a lair plugger dessus sur ton temp de compression en tournant le crank et tien une legere pression sur ta barre de force pour le tenir sur la compression. si ton niveau de prestone monte dans ton rad ton headgasket est chier. test les 4 cylindres dememe.
 
Update ! le bouchon du rad ne fesais pas la pression requise !!! New OEM rad bouchon and its done ! maintenant le char va numero 1. Merci de l'interet guys !
 
update numero2 !!! : le bouchons du rad a aider mais le catalyseur dans le manifold etait boucher ! , nouveau manifold + downpipe probleme regler !
 
Back
Top