Contravention pour utilisation de l'Apple Watch au volant


«Les montres pour lire ses courriels, pour changer sa musique, tout ce qui emmène de la distraction, ce n’est pas légal et on ne va pas le tolérer»

Faudrait enlever tout les affiche d'annonce sur l'autoroute, ensuite enlever la PUB sur les autobus et abribus, par après installer des bulles individuelle pour la voiture.
 
Les boys , poeti est tres clair a ce sujet.

on regarde en avant.

regarder dans ses mirroirs c'est illegal.

Dorenavant je ferai tout mes changements de voies en regardant en avant.
 
En parlant de tout ca , jviens de m'acheter un holder de cell, ceux que tu place sur le parebrise. Est ce que jpeux pogner un cell au volant si je regarde mon cell???
 
j'ai hate que la police passe une loi sur les summer dresses, c'est dur en ostifi de conduire drette en ville ces temps ci

b6848d7941a0bb40b7171bdb1760455d24417c38e95bd1e47f88241f0eab8679.jpg

61861613.jpg
 
En parlant de tout ca , jviens de m'acheter un holder de cell, ceux que tu place sur le parebrise. Est ce que jpeux pogner un cell au volant si je regarde mon cell???

S'il est sur un support fixe le plus près possible de ton axe de vue lors de la conduite, tu vas être correct. À moins que tu t'en serve pour lire tes courriels ou tes textos en conduisant. Regarde le texte de loi ci-dessous.

Messemble c'est pas trop compliqué, c'est interdit de parler au cell, de texter ou de faire toute autre chose qui s'apparente à ça (voir ici lire ses courriels, ou facebook) en conduisant. Ceux qui essayent de contourner la loi en disant ''Ah je vais le mettre sur un support fixe, vu que je le tiens pas en main je suis correct je peux faire ce qui est habituellement interdit lorsque tu le tiens en main''.. et bien non malheur à vous, ça passe pas

On appel ça le GBS

11038106_10155596189250447_1714570557956682345_n.jpg
 
Crisse que le monde se trouve des distractions derrière le volant.

CONDUIT!! Lâche tes patentes pi conduit!! Que c'est illegal ou non, lâche-le. T'as une job, fait-la bien!
 
S'il est sur un support fixe le plus près possible de ton axe de vue lors de la conduite, tu vas être correct. À moins que tu t'en serve pour lire tes courriels ou tes textos en conduisant. Regarde le texte de loi ci-dessous.

Messemble c'est pas trop compliqué, c'est interdit de parler au cell, de texter ou de faire toute autre chose qui s'apparente à ça (voir ici lire ses courriels, ou facebook) en conduisant. Ceux qui essayent de contourner la loi en disant ''Ah je vais le mettre sur un support fixe, vu que je le tiens pas en main je suis correct je peux faire ce qui est habituellement interdit lorsque tu le tiens en main''.. et bien non malheur à vous, ça passe pas

On appel ça le GBS

https://scontent-ord1-1.xx.fbcdn.ne...=f2314916a496363be809e946f54e2f3c&oe=55ED9B5F

every email is a «business» email. there solved.
 
Back
Top