Est-ce que vous roulez sur l'autoroute avec les fenêtres grandes ouvertes?

[ShInGo]

Legacy Member
Je vois souvent ca, du monde qui ont l'A/C mais qui roule sur l'autoroute avec les fenêtres grandes ouvertes, pourquoi? Ce n'est pas comme super bruyant et désagréable?
 
J'aimes mieux rouler les fenêtres ouvertes qu'avec l'AC à moins que ce soit longue distance genre (+200km) ou qu'il fasse très chaud (+30C).
 
J'aimes mieux rouler les fenêtres ouvertes qu'avec l'AC à moins que ce soit longue distance genre (+200km) ou qu'il fasse très chaud (+30C).

Pareil . Quand je les fermes c'est que ma blonde chiale pour ses cheveux .

Sinon je monte le sons de la radio c'est tout
 
I like my windows open, listen to the car it's pretty cool. Unless it's way too damn hot then I turn on the AC however after I get off the highway I turn it off and open the Windows. It kinda doesn't make sense but o well. I don't like the way manual cars drive with the A/C on.
 
Je roule les fenêtres ouverte aussi. Quand y fait beau et qu'on est bien je trouve sa pas mal plus agréable que l'air climatiser.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Me semble à 120 sur l'autoroute, c'est pas mal désagréable, les fenêtre ben ouverte, en plus de couter plus cher de gas.
 
Venant d'un biker j'trouve ça drôle comme question..

J'roule les fenêtres ouvertes, ça me fait penser à quand je ride
 
Je roule avec les vitres ouverte ET l'A/C dans le tapis. Je vais p-e changer ma façon de voir car ma nouvelle civic est vache en criss avec l'AC

Ça coute plus cher de gaz les vitres ouverte mais on s'entend que si t'es rendu à ce point la de checker la consommation de gaz de ton char tu devrais p-e prendre le bus ?

Mythbuster l'avaient essayé. A 100 t'es mieux avec l'AC mais a 90 t'es mieux les vitres ouvertes ou quelque chose du genre.
 
Je roule avec les vitres ouverte ET l'A/C dans le tapis. Je vais p-e changer ma façon de voir car ma nouvelle civic est vache en criss avec l'AC

Ça coute plus cher de gaz les vitres ouverte mais on s'entend que si t'es rendu à ce point la de checker la consommation de gaz de ton char tu devrais p-e prendre le bus ?

Mythbuster l'avaient essayé. A 100 t'es mieux avec l'AC mais a 90 t'es mieux les vitres ouvertes ou quelque chose du genre.

Mais au Québec, TVA a fait le test, faut pas faire ca rouler a la limite...

Moi c'est A/C all the time fenetres fermés.
 
Venant d'un biker j'trouve ça drôle comme question..

J'roule les fenêtres ouvertes, ça me fait penser à quand je ride

Thats exactly what I was thinking as well .... biker posting this doesnt make sense

I open my windows because I dont have a bike anymore *sniff sniff* so I put my head outside to simulate still having one
 
Venant d'un biker j'trouve ça drôle comme question..

J'roule les fenêtres ouvertes, ça me fait penser à quand je ride

Shingo, l'homme au 1001 questions inutiles.

Je roule avec les vitres ouverte ET l'A/C dans le tapis. Je vais p-e changer ma façon de voir car ma nouvelle civic est vache en criss avec l'AC

Ça coute plus cher de gaz les vitres ouverte mais on s'entend que si t'es rendu à ce point la de checker la consommation de gaz de ton char tu devrais p-e prendre le bus ?

Mythbuster l'avaient essayé. A 100 t'es mieux avec l'AC mais a 90 t'es mieux les vitres ouvertes ou quelque chose du genre.

Yep.
 
Me semble à 120 sur l'autoroute, c'est pas mal désagréable, les fenêtre ben ouverte, en plus de couter plus cher de gas.


U WOT MATE?

saving-gas-huh-thats-as-good-as-saving-water-and-drinkin-beer.jpg
 
Je roule toujours les fenêtres grande ouverte, parfois même l'hiver ( surtout en camion lourd parce que le chauffage est généralement hyper puissant ). Si c'est possible j'enlève aussi les portes et le toit. À ma job on a même pas le droit de rouler les fenêtres ouverte pis je me sens renfermé en hostie !
 
Je roule toujours les fenêtres grande ouverte, parfois même l'hiver ( surtout en camion lourd parce que le chauffage est généralement hyper puissant ). Si c'est possible j'enlève aussi les portes et le toit. À ma job on a même pas le droit de rouler les fenêtres ouverte pis je me sens renfermé en hostie !

You're a whole other level my friend.....lol
 
La seule utilité que je peut voir a des fenêtres qui s'ouvrent c'est pour aller chercher du McDo au service a l'auto...
 
Back
Top