Est-ce que vous roulez sur l'autoroute avec les fenêtres grandes ouvertes?

Yes je vois que je suis pas le seul a détester me servir de l'A/C. L'été est tellement court il faut en profiter. Je sais pas pourquoi j'ai toujours trouvé ça triste les gens aux lumières, souvent dans leurs voiture-suv de luxe, jamais une maudite fenêtre de baissé.. l'air clim qui roule dans le piton... dans leurs petit aquarium conditionné.. pas pour moi.
 
Quand je conduis une voiture Coupe je roule toujours les fenêtres ouverte, sa doit a cause de la grandeur des fenetre VS une berline mais il n'y a pas de turbulence et c'est pas trop bruyant

Quand je conduit un SUV/berline je roule toujours avec le AC
 
Aussi-tot que c'est humide ou en haut de 25 degré je met l'air clim. Je hais l'aire humide a un tel point..
 
driver's window down( even on highway)...fuck the a/c...except when it's super hot and i'm stuck in traffic....then a/c max blast and windows up...
 
Pas de fenêtres sur ma Yamaha. Mais je tripe pas faire de l'autoroute en moto, de toutes façons je vis en ville.
 
J'adore rouler vitres baissées sur l'autoroute et sentir les turbulences dans l'auto quand l'air est chaud.

Je suis un grand fan de toit ouvrant, quand je suis dans une auto qui en a un c'est la première chose qui ouvre.
 
Pas de a/c crew

J ai les Fenêtres baissées all the time. Je me sens plus safe de même car j entends si j ai un char dans mon angle mort ou pas.
 
0c7186caca2393171b107d41de00df30.jpg


This is me on the highway!

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
j'ai l'A/C dans mon corolla pi j'la parti une seule fois, gros traffic sur papineau pour pogner le pont-jacques-cartier. on étouffait en criss.

sinon j'ai tjrs mes fenêtres ouvertes du printemps jusqu,en automne. J'hais ça être renfermé.
 
Je roule toujours les fenêtres baissées, sauf s'il fait tellement humide que je dois partir l'A/C. Et même si ma blonde capote pour ses cheveux elle ferme son côté je laisse le mien ouvert. Le toit ouvrant aussi c'est rare qui est fermé.
 
Moi ça dépend toujours de la température..
Si y fait chaud/humide as fuck oui l'A/C va se faire aller sinon il est éteint la majorité du temps!
 
ca dépent de quel auto, la sonic a ma blonde, incapable totallement. le vent direct dans face, le bruit qui fais womp womp womp toujours EURK. ma jetta mk4, ces moin pire mais reste que je ne ferais pas de long distance non plus la fenetre ouverte. parcontre, avec a Z ces tout un autre histoire. j'ignore si ces l'aérodynamisme de l'auto, mais le vent arrive toujours derriere moi avec les 2 fenetre descendu, ya presque pas de bruit. Je ferais mtl, floride avec les fenetres descendu sans probleme dans cette auto la.
 
Windows down. I HATE a/c and only use it to de-fog the car whens it's pouring out and I can't have the windows open.

What I don't get is people who complain all winter that it's cold and that they can't wait for summer, and then in the summer, shelter themselves from the beautiful day and crank the A/C.

This !
 
Back
Top