Boston, quoi faire?

Le Patriote

Well-known member
Moi et ma blonde avons eu l'idée d'aller passé 5-6 jours à Boston. C'est pas trop loin, ca se fait en char et on y a jamais été. Qu'est-ce qu'il y a a faire à Boston de cool au début septembre? J'avais pensé aller voir une game des Red sox, après les traditionnel promenade dans le centre-ville et autre classique genre Harvard, MIT, un must see?

Merci.
 
Ouais définitivement red sox game c'est très cool. L'aquarium est pas mal impressionnant aussi, ya surement un couple de festival etc debut septembre.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Passe faire un tour a Quincy Market.

La Freedom trail est cool aussi. Ça permet d'aller voir le old state house et d'autres trucs comme ça si ma mémoire est bonne !

L'aquarium est cool mais c'est petit et c'est pas ce qui m'a le plus impressionné lors de mon séjour la-bas !
 
What to do in Boston?
Get piss drunk with some irishmen and watch a Celtics game.
 
5-6 jours pour Boston je trouve c'est trop à la fin de la 3ème journée y te restera pu grand chose a voire. Peut-être ajouter un séjour au Maine ou Providence?
 
5-6 days is a little long.
i went for 3 and it was fine.

MIT you can't go in any buildings, so thats not fun

The public library is cool to see the inside for 20 mins, but it's full of homeless people.
Aquarium is ok, expensive though. They have 2 huge turtles if you're into that.

The old state house is kinda cool for history people.(me)

go check out TOP OF THE HUB resto, it's on the fifty something'th floor, great view, prices are VERY reasonable for lunch. Supper is $$$ though.

There are lots of tourist trap restos (like in MTL). Just go on tripadvisor and see what people are recommending.

have fun!
 
5-6 jours pour Boston je trouve c'est trop à la fin de la 3ème journée y te restera pu grand chose a voire. Peut-être ajouter un séjour au Maine ou Providence?

En effet, 5-6 jours, c'est trop.

À Providence, allez brûler des chandelles noires sur la tombe à H.P. Lovecraft, il y a une université(ou college) cullinaire à Providence, c'est une des places ou j'ai le mieux manger au USA, chaques petits resto qu'on avait retenue évais comme cook des(ex) étudiants de la place.

Tu peux en plus remonter la côte vers Salem, c'est de toute beauté avec des belles routes. Passer une journée/nuit à Capecod (plage avec un crows "original".
 
Jai 5-6 jours de lousse, alors si je peux passé 3 jours a Boston et 2-3 jours ailleurs c'est parfait pour nous. J'aime pas ca rester trop longtemps a la même place. Je prend des notes pour Providence, ca m'a l'air vraiment sympa!
 
Comme lautre dit 5 jours c trop. On a passé 2 nuit 3 jours et cetait assez. Visiter harvard, laquarium, centreville et soupe dans un bon resto thats pretty much it
 
Voici mes incontournables:

  • Freedom trail (version longue)
  • Quincy market
  • Prudential Tower
  • Red Sox
  • Harvard


Prudential Tower (un must!)

gFFZJ5qanOqaF5e7idBDtBbnUE5djWcwhS73EyDsTLg=w1234-h925-no

hhF8yroyAx1ac7chLJaJziyUd9faaGyNsMhrjNZwv_E=w1234-h925-no



Pub avant la game

IxS_B7CDkP5M4fmBIu-QKBLGtmRRjy8_cAPwz0nNAME=w1234-h925-no



Red Sox vs NY

-zhDgvpjVAkrmIj42eyGK0KYjtJUWt1PXyrV1s0BnaY=w1234-h925-no



Ne vas pas à l'aquarium pour rien...
Si tu as du temps, arrête passer une journée à Portsmouth (New Hampshire) ou/et une demi-journée à Salem (Massachusetts).


Portsmouth, New Hampshire

Vue de notre table au resto:
DrZUtFlMBRyH7JKcpPwL53UHw38jArL4XUjDqKIRvFI=w1234-h925-no

mS1QI69cs522_3kvZvPXzVD9m7XfihZKAWdZu3oC2GM=w1234-h925-no
 
Si tu aimes la bière, j'ai adoré ma soirée et bouffe + bière au Publik House (centre-ville). Ils font entre autre le meilleur Mac and Cheese que j'aie goûté! Je te le recommande fortement .
 
Les 2 fois que nous y sommes allé, on est revenu par le mont Washington.
Pas plus que 3 jours à Boston, il y a beaucoup à voir autour.
 
Back
Top