savana 2010 3 places avant

Lowexr

Legacy Member
J'ai un vehicule de service(savana 2010) pis je veux avoir trois places assises a l'avant pour aller porter mes 2 enfants a la garderie. Je sais que le truck ne se fait pas en version 3 places. Y a t'il une solution legit a mon probleme?

je pensais me mettre un siege du milieu d'un silverado avec les ceintures pis toute....ca serait safe pis toute mais pas legit au sens de la loi?!
 
tu ne peut pas ajouter des ceintures et places dans un véhicule selon la loi. si c'est bien fait ça peut passer inaperçu...
 
Les contrôleurs routier savent quelles véhicules sont 2 places donc même si ton installation est super bien fait et a l'air oem tu aura une contravention. On c'est fait pogner dans le savana cube du boss et nous avons posé la question au controleur!

Malheureusement, il n'y a pas de solution si le véhicule ne sort pas d'usine 3 places.
 
J'ai un véhicule semblable (express 3500) j'ai juste 1500pieds à faire avec les kids mais j'y avais pensé à setuper une banquette de 11places chez K-u pull.

la premiere rangée de bancs avec les ceinture tu devrait être legit.

chevrolet-express-01.jpg
 
ouais ma garderie est a 10 min de la maison, ca fait vraiment chier, jvais devoir aller chercher mon auto a maison pour ensuite aller les cherchers!!!
 
que ca fasse chier ou non, 10min de plus pour la sécurité de 2 enfants, je prendrais jamais la chance.
 
J'ai vue des Uhaul avec des chassis cabine de Savana et d'econoline avec 3 places en avant.
 
Back
Top