What bike would you like to get next?

kawasaki versys 1000 pis peut-etre des pneus dual-sport lol sinon un multistrada me tenterais...mais j'ai peur des entretiens

Ducati claims to have "lower" maintenance on the Multistrada. valve adjustment/inspection at 30,000km.
 
Si ca me ferait pas chier de payer 1200$$ pour un SS que j'ai peine le temps de rouler 3000km par saison ca serait un des ces 2.

http://www.todocircuito.com/imagen/48000-bmw-s1000rr-2015-concept (3).jpg

http://1.bp.blogspot.com/-Z_1fv88ME...xiNNFZ8/s1600/2015+ducati+1299+panigale+s.jpg

Dans le use et c'est pas cher mais encore 1200$ de plaques pour presque pas rouler ( dans mon cas ) ,
un Busa 2007 +ou- 2010
Hp, Torque , confort, agile pour une grosse Bertha

GSX_1300_R_Hayabusa_2008_2.jpg
 
J'ai roulé abec un gars qui a une CBR650F bleue à St-Lazare la semaine passé. Ca l'air de bien allé cette moto. :D

Bonne moto très bien équilibrée et facile à prendre en main comme toutes les Honda. Un peu plus ferme que nécessaire par contre (siège et suspension) même si c'est pas mal en conduite sportive, et 10hp de moins que ta 599. C'est surtout psychologique car c'est en masse 87hp mais bon, on veut toujours plus :D.

J'ai testé la GSXS peu après la CBR650, elle a 2-3 défauts que la cbr n'avait pas (tank à gaz trop large entre les genoux, finition cheap, freinage mou), mais bordel que le moteur est plaisant, et la suspension très bonne pour la catégorie aussi :D. Bref, ça serait un dur dilemme, je verrai avec les deals saisonniers quand j'aurai plus d'argent.
 
moi qqc comme ca pour débuter la saison quand les rues sont pas nettoyée et faire un peu de off road
XR650R.JPG
 
^^ ouiais c'Est pas mal dans les top en ce moment. sinon ténéré ;)

en réalité..il y en as ben trop que j'aimerais avoir pour tout plein de raison différente...ahahah

Malheureusement je ne suis pas confortable sur le Tenere car il m'interessait pas mal a sa sortie.
En plus le FJ cote prix est pas mal moins cher

Mon voisin vient d'en acheter une. :D
Lucky him!!
 
la seule trail que je ferais avec une ténéré est du chemin de garnotte/forestier anyways.
j'ai deja fait des chemin de garnotte avec mon gsxr 750 et ca allait super bien...ahahah

le FJ-09 est pas pire qu'un gsxr certain.
 
Malheureusement je ne suis pas confortable sur le Tenere car il m'interessait pas mal a sa sortie.
En plus le FJ cote prix est pas mal moins cher

Côté confort, je trouve la Ténéré normale vendue en Europe merveilleuse. C'est la seule moto où je peux flat foor à terre sans avoir les genoux pliés!
 
since when you need to be flat foot ?

I almost never put more then 1 foot down and never need to flatfoot either :|
 
my friend has this guy in red, but the gt1000 . You gotta be pretty tall to be confortable on this thing, he's 5.10 and he barely flatfoots. Unless I wear some gene simmons kiss boots..no way in hell i'd ride it..its really nice though

81cm isn't anything special, adventure bikes are all in the 80s.
 
Côté confort, je trouve la Ténéré normale vendue en Europe merveilleuse. C'est la seule moto où je peux flat foor à terre sans avoir les genoux pliés!

Tant mieux pour toi, moi j'ai les genoux accotes dans le morceau de plastique proche de la tank et jsuis pas bien.
Pas ete impressionne par le banc egalement, j'ai fait peut-etre 20km et j'avais hate de rembarquer sur mon banc 2x4

Bref, c'est pas pour moi un Tenere
 
Back
Top