Article: Garantie prolongée Audi A4 2008?

$THE AFTERMATH$

Legacy Member
Je viens d'acheter une A4 2008 avec 150 000km et la directrice financière chez volks Duval me propose une garantie de 2 ans 60 000km ou 3 ans 80 000km pour environ 3000$...

À prendre ou pas?

Voici le programme, c'est ce qui est dans la colonne rouge

http://groupeppp.com/garantie-supplementaire.aspx

Je sais que les reparations vont etre cher mais a 3000$ je me demande...tout me semble être couvert je crois

Il y a quoi qui peut chier sur une A4 de ces années la?

Thanks guys!
 
fait juste attention au petite ligne du contrat de garantie. Les couvertures PPP couvre souvent un maximum de 5000$ par réparation et un total de la valeur de la voiture comme couverture complete.

Ex: ton moteur saute, sa coute 6000$ tu va payer 1000$

Ex: tu as payer l'auto 10000$, tu as eu plusieurs problème, moteur tranny etc... et tu as pour 9900$ total de facture, ta prochaine réclamation va être sur ton bras car tu va dépasser le montant que tu as payé la voiture.

Fait tu réellement 30000km par année?

Si oui, tu as vraiment acheter une A4 avec 150000Km

Si oui encore, j’espère tu la pas financer 5 ans

Ta A4 peux etre un bonne achat, si tu ne roule pas comme un train
 
C'est pas une garantie prolongée, c'est une assurance mécanique.

Tu as une franchise à payer à chaque réparation et ya des trucs non couverts.

Tout dépend de comment tu es prêt à risquer.
 
Conseille d'aviseur technique, touche pas a PPP. Les clients prennent des contracts avec eux et quand je fais des demandes, il y a toujours des exclusions aux contrats. Les gens finissent toujours par payer une grosse somme ca ce n'est pas couvert.
 
2008 c'est timing belt ou timing chain (Tfsi?) j'ai lu que tfsi c'est bcp plus fiable + timing chain mais je sais pas quelle annee exactement.
 
fait juste attention au petite ligne du contrat de garantie. Les couvertures PPP couvre souvent un maximum de 5000$ par réparation et un total de la valeur de la voiture comme couverture complete.

Ex: ton moteur saute, sa coute 6000$ tu va payer 1000$

Ex: tu as payer l'auto 10000$, tu as eu plusieurs problème, moteur tranny etc... et tu as pour 9900$ total de facture, ta prochaine réclamation va être sur ton bras car tu va dépasser le montant que tu as payé la voiture.

Fait tu réellement 30000km par année?

Si oui, tu as vraiment acheter une A4 avec 150000Km

Si oui encore, j’espère tu la pas financer 5 ans

Ta A4 peux etre un bonne achat, si tu ne roule pas comme un train

Faux...

J'ai acheté un Q5 2011 2.0T de 100 000 kms chez un revendeur de véhicule usagé et j'ai pris une garantie prolongée du groupe PPP de 4 ans 100 000 kms additionnel pour 2800$.

Après 3 mois et 3000 kms de parcouru, je remarque une consommation d'huile excessive (problème CONNU chez Audi...) d'environ 1L pour 1000 kms.

Je vais chez Lauzon.....fait diagnostiquer la consommation (à mes frais, environ 400$ parce que PPP ne paie pas le diagnostique), roule 1000 kms...Lauzon écrit un rapport pour expliquer la problématique à PPP...PPP gosse (pendant plus qu'une semaine...ils essaient de dealer l'estimé de Lauzon...veulent pas payer des pièces OEM Audi...ne paient pas les bolts...veulent réutiliser la quincaillerie originale...bla bla bla...vont même jusqu'à demander à l'aviseur de magasiner un autre moteur). Bref, l'estimé de Lauzon monte à 6800$ - 100$ mon déductible pour toute réparation = 6700$ qu'ils ont payé pour remettre mon moteur à neuf.

:thefinger:D:bigup:

Pendant tout ce temps, j'ai roulé en A5 2014 de 300 kms....!!!

Pour les 2008, je vérifierais la consommation d'huile et l'historique de maintenance (surtout au niveau des camfollowers et tout le reste qui est connu sur ces moteurs).
 
Back
Top