Le Bloc a un nouveau chef! LOLLL

chris35

Active member
hair%20net.jpg


Les souverainistes Québécois sont ma télé-réalité favorite. Tellement de LOL. Gratisse en plus!

http://www.lapresse.ca/actualites/p...uceppe-redeviendra-chef-du-bloc-quebecois.php
 
lolllll n'importe quoi.


Je sais LOLLL

Est-ce qu'on n'est le 1er avril? Non

Est-ce que ça provient du JdM? Non

Est-ce que ça provient d'un journaliste wannabe qui veut de l'exposure? Non, Denis Lessard est le mieux branché sur la colline parlementaire...

Crisse ça doit être vrai! lollllllllllll
 
Avant de faire le saut, M. Duceppe a tenu à faire réaliser un sondage. L'enquête téléphonique a observé qu'il récolterait presque trois fois plus d'appuis que M. Beaulieu lors d'éventuelles élections.

Kaitlyn Genner recolterait plus d'appuis que Mario Beaulieu.
 
Here we go again...he already has a nice federal pension plan, why not just enjoy retirement???
 
L'humiliation n'a pas été assez forte y'a une couple d'années, y'en redemande encore.

Le bloc est mort. Pourquoi y décroche pas une fois pour toute.
 
Un foutu souverainiste qui bénéficie d'une prime de départ, grosse pension et de plein d'avantage qui décide de revenir.

À mort le BLOC
 
Aucunement, C'est toute la même esti de bandes de rapaces.

Je trouve ça ironique qu'un chef de parti politique souverainiste dans la politique fédéral qui souhaite quitter la confédération récoltant un gros fond de pension payé par les CONtribuables Canadiens ainsi que les autres avantages. Ça sent la pension ainsi qu'un salaire de chef supplémentaire. Pareil pour le reste du parti politique.

Les souverainistes devraient concentrer leur énergie à créer un mouvement souverainiste au QC au lieu de gaspiller leur énergie dans le R-O-C
 
Ca pas de sens... Le gars n'a même plus toute sa tête.

PKP et Gilles... quelle équipe! Esti que ca fait dur.

Une chance que j'ai changé mon vote il y a quelques années, je serais tellement gêné!
 
Effectivement ca fait un parti presqu'entier de caricatures.


Dans le fond c'est pas une grosse nouvelle. Mario Beaulieu va retrouver son ancienne job au Harvey's que Duceppe a laisse pour reprendre la chefferie du bloc. C'est a peu pres l'etendue de leur niveau combine aux deux, mais ils peuvent pas etre caissiers parce qu'idealement il faudrait qu'ils soient bilingues.
 
Last edited:
Back
Top