ASE Lapping Club - 15 juin 2015 - Soirée de lapping des lundi soirs

BLAAK_ITR

New member
Dame nature commence à mieux coopérer avec nous. Merci!:bigup:
2 soirées sans pluie et pourtant ça était annoncé.

Alors, on continue. Les Jaunes qui ne se sont pas pointés depuis un moment vont avoir de nouveaux amis.:yikes: Félicitations à ceux qui ont fait le saut dans les Jaunes.
De mémoire, j'en ai d'autre qui risquerait de faire la transition à la prochaine soirée de lapping. :D

Thérapie de groupe sur la piste dès 17h00 avec les Jaunes en partant. :p*tu*:run:

C'est un rendez-vous!
 
They are just too shy to post! ;)

In for whatever weather they throw at us.
Hopefully I'll last more than half a session !
(Rear discs changed and trailing arm bolts torqued to spec.)

Here is why... Me thinks!
 
Innn aussi si la température le permet. J'aurai étudié le livre de fond en comble d'ici là.
 
Im there as a volunteer instructor and perhaps a single green session for personal therapy, if no rain ...

Concerning a wet track, Ive been there, done that, got my T-shirt and wet clothes often enough.

I know real men dont care about a wet track, but I need grip to enjoy myself :D
 
Je m'excuse j'ai rendez-vous avec une Lamborghini ce soir. Un noob de moins pour vous épater ce soir !:angel:
 
Belle soirée ! Première soirée comme on est habitué à voir. La saison débute pour de vrai! Merci à tous pour avoir été présent !
 
Finalement, j'ai plier 2 mags dans les S....

20150616_212204_zps6thij7ty.jpg
[/URL][/IMG]


je suis mieu de les remplacer non?

Voici comment je les ai bender

 
Merci, c'est quand meme 1.5sec moins vite avec ces pneus mais ils sont vraiment fun appart le bruit dans les courbes. M'a laisser faire les hot laps et ma focuser sur l'adaptation dans les verts, ca va me permettre a m'habituer au son des freins qui lockent a coter de moi et sans paniquer lol :)

Ca roulait bien et vite ton affaire Lundi soir!
Nice, fast, and flat in the esses!
 
Merci, c'est quand meme 1.5sec moins vite avec ces pneus mais ils sont vraiment fun appart le bruit dans les courbes. M'a laisser faire les hot laps et ma focuser sur l'adaptation dans les verts, ca va me permettre a m'habituer au son des freins qui lockent a coter de moi et sans paniquer lol :)
Moi aussi, ma progression dans les verts est un "learning experience".
Les premiers 2 laps, je me laisse lapper par les loups derrière moi, ce qui me laisse le temps de réchauffer mes pneus de rues et mes réflexes. Par la suite, je fonce et je lappe... les jaunes ... LOL

Mes prochains pneus (en 2016 ...) seront des DOT legal R-comp, pour faire coller ma lourde petite 135i encore plus, et fitter dans le décor. Je suis du après 3 années de lapping. J'ai vu quelques débutants débarquer avec cela sur la piste avec leur traction intégrale ... Pas la meilleure façon d'apprendre mettons ... Rapide et Dangereux ... LOL
 
Last edited:
Finalement, j'ai plier 2 mags dans les S... je suis mieu de les remplacer non? Voici comment je les ai bender ...

Merde, je feal pour toi dude!

Ca prends pas grand chose! Un vibreur pris de travers et pouf ...

Ce sont des répliques? Sens-tu une grosse vibration?

Devrait coûter environ +/- $100 pour les redresser, plus $20/RIMS remonter + balancer ...

Je n'ai pas un seul MAG OE (square setup de 18x8.5 ET52 style 261) de parfaitement droite. Les gars de balancement de pneus me le rappel a chaque fois, mais pas question pour moi de les faire redresser, pour les replier sur nos routes ou la track 15 minutes après. Je suis chanceux et je n'ai aucune vibration dans le volant ou le banc.


ICAR sans mes strut spacers "custom"...


ASELC avec mes strut spacers ...
 
Last edited:
Merde, je feal pour toi dude!

Ca prends pas grand chose! Un vibreur pris de travers et pouf ...

Ce sont des répliques? Sens-tu une grosse vibration?

Devrait coûter environ +/- $100 pour les redresser, plus $20/RIMS remonter + balancer ...

Je n'ai pas un seul MAG OE (square setup de 18x8.5 ET52 style 261) de parfaitement droite. Les gars de balancement de pneus me le rappel a chaque fois, mais pas question pour moi de les faire redresser, pour les replier sur nos routes ou la track 15 minutes après. Je suis chanceux et je n'ai aucune vibration dans le volant ou le banc.


ICAR sans mes strut spacers "custom"... et ma liste d'epicerie:

255/35+255/35 Dunlop Direzza ZII StarSpecs | Quaife 3.46 LSD | Diff lock down bracket | Bilstein B8 & Swift Spec-R springs |CDV delete | BMS Oil Tstat bypass | ER FMIC & CP | N54Tuning DP | GC Street Camber Plates | M3 FCA +guide rods+RSFB's+Tranny mounts | Manzo toe arms | Cobb PTF Stg2 agressive custom tune | Project Mu Club Racer RC09 brake pads | Hardbrakes Ti Heat shields | Custom brake cooling ducts

[url]http://i223.photobucket.com/albums/dd121/dcaron9999/135i/Lapping/ASE/11200878_870540152992797_2196362127066816552_n.jpg[/URL]

ASELC avec mes strut spacers ...
[url]http://i223.photobucket.com/albums/dd121/dcaron9999/135i/Lapping/ASE/DSC_0390.jpg[/URL]

C'est des TR Motorsports C1m, 100$ chaque sur Tirerack. Ma probablement m'en acheter a la place. Je sens une vibration dans le char au complet, mais bizzarement pas dans le volant.

Ma les garder, essayer de les redresser un peu et les garder comme spare. Ils sont pas craquer aumoin.

Merci beaucoup.
 
C'est des TR Motorsports C1m, 100$ chaque sur Tirerack. Ma probablement m'en acheter a la place. Je sens une vibration dans le char au complet, mais bizzarement pas dans le volant.

Ma les garder, essayer de les redresser un peu et les garder comme spare. Ils sont pas craquer aumoin.

Merci beaucoup.

Bon move! A ce prix la, ils sont presque jetables ... LOL ...
 
Back
Top