about to pull the trigger. Wich is best and why?

Toureg simply because you will have a much easier time reselling a 220K km Diesel mid-size SUV than a 220K km GLK.
 
J'ai tu vraiment lu ''VUS'' et ''plaisir de conduite'' dans la même liste de critère?!?!?!?!
 
@ vdub007,

C'est une option à considérer aussi...si tu "hésites" pour une garantie prolongée sur un TDI 2010, tu peux peut-être opter pour un 2011+ un peu moins équipé pour le même prix.

La 3e génération de Touareg ont une révision majeure au niveau du système anti-pollution qui le rend pas mal plus fiable que son prédécesseur.

Aussi, tu as une excellente transmission 8 vitesses qui abaisse la conso. combinée à près d'1L de moins aux 100 kms (va voir sur www.clubtouareg.com pour des témoignages, ou sur fuelly.com). C'est ÉNORME comme amélioration.

À considérer...!

En passant, tu peux pas "vraiment" comparer le GLK au Touareg. En fait, ce qui se compare au Touareg c'est plutôt le ML de Mercedes. C'est chacun ses goûts mais le Touareg TDI surpasse le ML350 Bluetec en terme d'agrément de conduite, fiabilité, "fit & finish", et look overall (int. et ext.), meilleurs freins (Brembo), plus économe, etc...

Encore une fois, tout a été débattu à maintes reprises sur www.clubtouareg.com...!
 
Bon ben la décision est faite!

Touareg ce sera! J'ai eu d'excellents conseils aujourd'hui venant de gars qui voient des touareg sur une base fréquente.

Le gros gros trouble est le système adblue qui, lorsqu'il fuck, coute très cher à réparer.

Il y aurait un moyen très abordable de le bypasser et être plus économique par le même fait.

J'y vais donc pour cette option puisque ca fait moins ''peur'' dison!
 
Touareg surtout TDI c'est vraiment underrated comme camion IMO. C'est top notch comme véhicule mais sa viens avec la complexité typique d'ingénierie allemande. (over-engineered a certain niveaux).

Tant que tu prends le temps de bien t'informer, bien l'inspecter avant l'achat et que tes prêt à bien l'entretenir tu devrais être bien servi.
 
Avoir le cash pour cest tellement un touareg tdi que jirais me chercher !!! Ben pour ma blonde pis moi jaurais une autre naiserie lol
 
Back
Top