Construction Garage 2015


Je suis jaloux, je vais vraiment devoir me faire ca un jour. J'airai pas le choix de déménager par contre, ca sera pas avec mont terrain de 5000pc que ca va être possible.

Tu passes le filage après??

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk

C'est la facon de faire, c'était comme ca qu'il faisait quand ils ont construit ma maison.
 
Je suis jaloux, je vais vraiment devoir me faire ca un jour. J'airai pas le choix de déménager par contre, ca sera pas avec mont terrain de 5000pc que ca va être possible.



C'est la facon de faire, c'était comme ca qu'il faisait quand ils ont construit ma maison.

mon voisin juste a coté viens de s'en constuire une de 40X27 avec plafond de 12 pieds et un toit habitable.

Ajoute a ça 2 "Carpot" le garage a un total de 63X27 et il est plus haut que le miens.
 
Sa avance pas vite mais on fait avec le temps qu'on a!!

Aucune lumières d'installer encore...

6dbafad516aa753cc2556837272d9f50.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
mon voisin juste a coté viens de s'en constuire une de 40X27 avec plafond de 12 pieds et un toit habitable.

Ajoute a ça 2 "Carpot" le garage a un total de 63X27 et il est plus haut que le miens.

-_- Les terrains coute cher ici, à 18-20$/pi2, tu y pense en maudit. Mais ma prochaine, dans 10ans j'aurai plus de budget :)
 
Petits probleme qui me met en tabarnak.

Il y a eu une nouvelle Batch de vinyle gentek couleur kaki.

Jai eu la nouvelle Batch au debut.

Il me manquais donc une boite, jai spécifier à l'employer que je voulais la nouvelle Batch pad l'ancienne, il me dit pas de probleme on en a pu de lautre.

Bin tabarnak, y m'a donné la vieille qui est moins lustrer et pas les meme motifs. Je suis en Calice. Toute ma façade est fini avec deux Calice de modele different.

Non jai pas remarqué parce que je travail pi y fait pas clair clair.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C'est pour ça qu'y faut pas se fier aux ptits conseillers Rona.

Arrachete le mauvais vinyle, achetes une boite de vynile de la bonne couleur pi essais de te faire rembourser la moitié du prix de la boite. Oui le gars t'as pas donner la bonne affaire, mais t'as pas checker tes affaires non plus.
 
C'est pour ça qu'y faut pas se fier aux ptits conseillers Rona.

Arrachete le mauvais vinyle, achetes une boite de vynile de la bonne couleur pi essais de te faire rembourser la moitié du prix de la boite. Oui le gars t'as pas donner la bonne affaire, mais t'as pas checker tes affaires non plus.

Jai pas acheter de Rona non plus...

J'ai acheté d'une place qui font juste ça du revêtement extérieur.

Mais conme j'ai dit je lui ai fait confiance. J'aurais dont pas du..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
ouin c'est chiant , y'on changé le grain de bois dans le design du Drifwood , le gars qui ta vendu le stock ta passé une vielle boite , il devait être pogné avec
 
Au pire dans ta photo plus haut meme si tu aurais fini avec une couleur completement differente mais qui "match" avec l'autre ça n,aurait pas été si laid que ça.
 
Panneau + fils d'aluminium pour passer dans mon tuyau dans la terre! Ca va être in challenge à passer!

fac52e191dd1cc0d175ca19f161c698c.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai jamais eu de problemes de bebittes/bestioles. C'est pas sucré, je voit pas pourquoi ça attirerais les bebittes.

C'est ça qui coute le moins cher pi c'est sur que y'en a a l'épicerie a coté de chez vous.
 
J'ai jamais eu de problemes de bebittes/bestioles. C'est pas sucré, je voit pas pourquoi ça attirerais les bebittes.

C'est ça qui coute le moins cher pi c'est sur que y'en a a l'épicerie a coté de chez vous.

Merci j'essaie ça!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Le vrai produit pour aider à passer du fil c'est ca:

yellow_77.jpg


Ton fil semble être du "liquid tight" (ou seal tight). Un fil dans une gaine en métal doublé d'un caoutchouc noir. Si c'est ca, tu vas travailler en chien pour passer ca. C'est fait aller dans la terre direct.

Tu aurais pu acheter un loomex 3/10 ou 3/12 ça aurait fait la job, tant que ton tuyau de pvc souterrain est bien fait. Au pire un bx 3/10 ou 3/12.
 
Back
Top