Qui fait la meilleure poutine??

La poutine du Costco est beaucoups trop salé pour appeler ca ''bon''.

Avant je disais: Alpha a longueuil sur chemin Chambly, et la poutine au poulet du benny.

mah-nigga.jpg


Donc, il faut que je trouve une raison pour aller à Repentigny.
 
Jamais vu de fromage rapé chez Ashton non plus mais ça change rien, Ashton c'est de la bouette.
 
Poutine all-dressed (bacon, saucisses et viande hachée) de chez Auger sur la 6e avenue à Grand-Mère.

Poutine trois viandes du Pignon Rouge à St-Georges-de-Champlain.
 
J'ai beaucoup de difficulté à prendre une poutine comme repas, mais j'aime bien partager un gros burger et une poutine avec ma blonde à La Belle et La Boeuf.

Le burger Goldorak et la poutine au fois gras et confit de canard c'est le best du junk!
 
Ark pour la poutine de chez costco

Quand j'ai envie d'une bonne poutine je vais au P'ti Quebec sur pie Ix.. Je vais essayer PAulo et Suzanne ca l'air de faire l'unanimité.
 
J'ai beaucoup de difficulté à prendre une poutine comme repas, mais j'aime bien partager un gros burger et une poutine avec ma blonde à La Belle et La Boeuf.

Le burger Goldorak et la poutine au fois gras et confit de canard c'est le best du junk!

Lol @ foie gras et confit de canard le best de la junk !
 
Dans le temps c'était à Laval Ouest le resto qui depuis a changé 12x de nom. T'avait 14 sortes de poutine et c'était débile.

Maintenant j'aime bien La Banquise et j'essaye souvent de nouvelles places. Je suis allé chez Grégoire à Mercier y'a quelques semaines et aussi à Drummond.

Mon prochain essai c'est les franchises planète poutine essayer de quoi au canard ou autre.
 
J'ai beaucoup de difficulté à prendre une poutine comme repas, mais j'aime bien partager un gros burger et une poutine avec ma blonde à La Belle et La Boeuf.

Pas essayé leur poutine je prends tjrs mac n cheese. Prochaine fois, parce que leur bouffe est bonne de ce que j'ai essayé!!
 
Le Petit Québec

St-Michel et Rosemont.

La patate rouge
Crémazie et De Chateaubriand

Tout simplement délicieuse.

La banquise et Poutineville ont perdu de leur lustre aux fils des ans.
 
Back
Top