Qui fait la meilleure poutine??

ca rend confus un fast food qi met ca dans une assiette. je l'ai jeté dans poubelle l'assiette sans faire attention.
 
J'ai essayé celle de mr steer sur ste. cath hier soir. j'ai ete vraiment surpris, les frites "suzie q" font une belle difference.
 
entk , je viens d'aller essayer celle chez Charley's a st-jérôme, plusieurs personne la ventait , je dois dire que je suis déçu , les frites goûte la vielle huile


ma rester avec celle de Johnny's
 
^^ Je seconde. Leur sauce brune est tout juste épicée à la perfection et le restaurateur n'est pas cheap sur la quantité de fromage.
 
I was really surprised I have a good poutine place near me.

Le Balthazar at Quartier 10/30, the beer whatever its called poutine is really good.
 
I was really surprised I have a good poutine place near me.

Le Balthazar at Quartier 10/30, the beer whatever its called poutine is really good.

I've been a couple times, i find it a bit pricey for regular-ish poutine. I prefer Jack saloon in dix30. atmostphere is cool and the pulled pork poutine is ORGASMIC.
 
Fromagerie Lemaire, proche de Drummond, prend l'option extra cheeze and get some heart attacks

Pas mal la meilleur que j'ai mangé dans ma vie. Alfa à Longueuil est close second.

Grégoire a Mercier est pas mal non plus !
 
Fromagerie Victoria on une sauce piquante our la poutine, est bonne en sacrament. sont généreux sur le fromage et sur la sauce aussi. un peu pricey par contre mais bon, faut payer le fromage overpriced du Québec.
 
Fromagerie Victoria on une sauce piquante our la poutine, est bonne en sacrament. sont généreux sur le fromage et sur la sauce aussi. un peu pricey par contre mais bon, faut payer le fromage overpriced du Québec.
Victoria le fromage est bon mais oh boy que le reste fait pâle figure pour le prix.

La quantitée de fromage du vieux moulin, le formage du victoria, les frites/sauce du vieux moulin et tu as la meilleur poutine ever.
 
Back
Top