Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: activer les prise téléphonique d'un logement

Banned

Status
    Car:
    Honda Civic 2009 Si
    Likes (Given)
    64
    Likes (Received)
    76

activer les prise téléphonique d'un logement

j'entend le signal ''biuzzz'' de téléphonie dans les pìeces mais ça appel pas. L'installation est que j'ai une prise rallonge inutile connecté au modem comme ci-dessous collé au mur. Comment à partir du modem videotron avoir le téléphone dans mes autres pièces ? J'ai au moins 5 prises qui pourrait marcher c'est comme le téléphone doit rester toujours à coté du modem

Dernière modification par CivicLover's ; 13/06/2015 à 21h34.

Premium

Status
    Car:
    Lamborghini Ouendo
    A.K.A:
    Wilder
    Likes (Given)
    997
    Likes (Received)
    9192
    Pcq le gars qui a installé ta téléphonie de Videotron était trop vache pour raccorder tes prises....

Le probleme est que si tu entends encore un buzz c'est pcq Bell est tjs branché sur le circuit

Si tu connais rien la dedans je te conseil de pas toucher a ca et de faire un appel de service videotron, techniquement le gars a pas bien fait ca job et tu auras pas de vrai.

Sinon ca implique que tu démanche tes prises pour trouver le point de démarcation pour ensuite débrancher Bell. Si tu as un systeme d'ouverture de porte c'est a faire attention.
    Ensuite tu raccorde ta prise double a ton circuit de maison via une prise existante.

Bref c'est pas complexe quand tu sais comment le faire.
    La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

Banned

Status
    Car:
    Honda Civic 2009 Si
    Likes (Given)
    64
    Likes (Received)
    76
    Citation Envoyé par -Mike- Voir le message
    Pcq le gars qui a installé ta téléphonie de Videotron était trop vache pour raccorder tes prises....

Le probleme est que si tu entends encore un buzz c'est pcq Bell est tjs branché sur le circuit

Si tu connais rien la dedans je te conseil de pas toucher a ca et de faire un appel de service videotron, techniquement le gars a pas bien fait ca job et tu auras pas de vrai.

Sinon ca implique que tu démanche tes prises pour trouver le point de démarcation pour ensuite débrancher Bell. Si tu as un systeme d'ouverture de porte c'est a faire attention.
    Ensuite tu raccorde ta prise double a ton circuit de maison via une prise existante.

Bref c'est pas complexe quand tu sais comment le faire.
    Thx pas trouvé de prise de jonction m'a appler vidéotron si faut toucher au poteau. Je pense en plus que c'était un sous-traitant sc360 ou instech dans le style

la prise de jonction cest a l'interieur des prise pas nécessairement proche du poteau ? J'ai un interphone pour la porte d'entré sans liens avec le télephone
    si je défais les plaquettes de chaque prise je devrais trouvé un point de démarcation ?
    Dernière modification par CivicLover's ; 14/06/2015 à 01h01.

Premium

Status
    Car:
    Lamborghini Ouendo
    A.K.A:
    Wilder
    Likes (Given)
    997
    Likes (Received)
    9192
    Si c'est un logement récent tu devrais avoir une plaque 'blank' dans un garde-robe avec les prises de telephone et le main qui s'y connecte.

Sinon le main qui arrive de la chambre électrique du bloc devrait se jointer a une prise existante. Parcontre il y a souvent rien pour l'identifier il faut que tu la trouve.
    La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

Banned

Status
    Car:
    Honda Civic 2009 Si
    Likes (Given)
    64
    Likes (Received)
    76
    Citation Envoyé par -Mike- Voir le message
    Si c'est un logement récent tu devrais avoir une plaque 'blank' dans un garde-robe avec les prises de telephone et le main qui s'y connecte.

Sinon le main qui arrive de la chambre électrique du bloc devrait se jointer a une prise existante. Parcontre il y a souvent rien pour l'identifier il faut que tu la trouve.
    une prise sur mon comptoire de cuisine jamais su a quoi ça servais comme une prise électrique mais sans trou juste la plaque qui cache doit être ça.. ça serais mon point de jonction ? rendu la dedans juste deconnecter les fils et fermé ?

exactement pareil
    Dernière modification par CivicLover's ; 15/06/2015 à 17h00.

Black Diamond Member

Status
    Car:
    Volkswagen en feux
    Likes (Given)
    2643
    Likes (Received)
    2750
    Sa peut aussi être une jonction électriques!

Legacy Member

Status
    Car:
    Nissan nismo
    Likes (Given)
    674
    Likes (Received)
    1921
    Autre solution: Achete toi un kit telephone sans-fil avec des satellites. Tu branche la base dans le modem et thats it. 80% des installs en appart sont rendu comme ca.
    Citation Envoyé par KRBissonnette Voir le message
    shut the fuck up no one wants to hear your goody-two shoes law abiding ass, like you've never done anything ''wrong'' before. It just annoys the shit out of me hearing these Helen Lovejoys all the time.

8. Likes lord_galathon Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Saab 9-2x Aero
    Likes (Given)
    17296
    Likes (Received)
    11252
    En appartement si t'as aucun point de jonction ou boite de protection a l'interieur du logement c'est possiblement dans une piece "electrique" a part qui peut juste etre accede par le superviseur du logement parce que ca devrait etre barre. T'aurais le compteur de l'Hydro pour ton logement aussi au meme endroit pis DES FOIS (tres rarement) les breaker.

Si ta boite de protection est dans le logement check autour de tes breaker electriques normalement c'est la qu'elle serait, des fois avec le transfo de la sonnette de porte.

Mais les telephones sans fil c'est rendu la norme. T'en a meme qui se connect a ton cell pour prendre les appels sur ta ligne de maison.
    I yelled "cow!" to a lady on a bicycle. She gave me the finger while she kept pedaling and plowed into a cow.

I tried...

Règles de messages