Vendeur Volkswagen Besoin Info!!

Ok moi aussi j'aimerais bien parlé a un vendeur de rive sud ou Montréal, s'il y en a sur le site, mais j'en doute!
 
Im sure if you walk in and be like "im willing to buy a new gti here and now if you give me the right price" thats all you need.

Dont expect to shave off a nice chunk off the price tho.. dealerships dont really make their money off sales. they get their $ from warranties and maintenance.
 
ca doit pas etre rapide rapide, ca fait 1 semaine tu parle de ton accomodation ;)

Tout devrais être réglé cette semaine.
Je voulais m'informer le plus possible pour comprendre la vente daccomodation dont je n'ai aucune expérience
 
C'est simple .. La personne achete l'auto au prix que le dealer allait te la prendre. Pour toi sa ne change absolument rien et l autre personne profite du prix. Le seul perdant c'est le dealer qui aurait pu probablement se faire un profit dessus par la suite
 
C'est simple .. La personne achete l'auto au prix que le dealer allait te la prendre. Pour toi sa ne change absolument rien et l autre personne profite du prix. Le seul perdant c'est le dealer qui aurait pu probablement se faire un profit dessus par la suite

comme reponse de F@Cking n'importe quoi tu viens de gagner un prix la dessus toi la
 
Back
Top