Concessionnaire Subaru recherche

3SGTE

New member
non ses pas une demande d emploie lol

je recherche un concessionnaire Subaru ou aller avec mes modification stage2+
Jai un STi 2014

depuis qu il est modifier je suis jamais aller chez le concessionnaire par crainte quil chiale a cause qu il es modifier

y a t il quelqu un qui connais le nom d un bon aviseur technique ou gerant de service dans la grande region de montreal
peut importe le concessionnaire

jai aucun probleme avec la voiture mais j aimerais bien avoir un belle facture du concessionnaire comme preuve d entretients
sans pour autant avoir une TACHE au dossier du vehicule...

oui je sais qu il peuvent voir combien de fois jai flasher le ecu
oui je sais que si je voulais garder ma garantie j avais juste a pas lui toucher

merci de repondre a ma question
 
Moi J'y vais chez Subaru Montreal sur decarie avec ma brz full ligne de headers au cat-back changer ils mon jamais rien dit, au contraire les clients dans la salle d'attente s'interesse quand il l'entende lol. Mais c'est sur je vais pas demander qui me check un leak sous guarantee sur mon header non oem.

le gars du service s'appelle Mario et le gerant de service est Bruno
 
Une facture d'entretien tu veux dire un check up sur la garantie ou tu veux aller la a toute les fois pour tes changements dhuiles ?

Parce que moi je vais a sainte-julie avec mon stage 2. Pis je suis aller pour ma tank a gaz sur la garantie pis ca pas impressionné grand monde qui soit stage 2 lol
 
Une facture d'entretien tu veux dire un check up sur la garantie ou tu veux aller la a toute les fois pour tes changements dhuiles ?

Parce que moi je vais a sainte-julie avec mon stage 2. Pis je suis aller pour ma tank a gaz sur la garantie pis ca pas impressionné grand monde qui soit stage 2 lol

pour faire les entretient ya pas de probleme je suis pas inquiet... toute les place vont le faire

c'est juste qui a des place que quand y voie des modif y mettre une note au dossier pis quand ton moteur saute a 89 000km ben tu t arrange avec tes trouble....

moi jai toute le kit d origine pour le mettre stock si jai un trouble majeur a claimer

mais je veux pas le remettre stock a tout les entretients

pis si ya de quoi je retourne chez mon cessionnaire qui me la vendu... avec des belle facture d entretient de Subaru


je veux juste un place que je suis sur qui mette pas de note au dossier pour les modif ... si Subaru Montréal sa rue Pare le fond ben j'irai la
 
hmm je le serai pas si ils mettent une note au dossier...mais d'apret l'explication que jai eu pour les modif c'est que si le moteur saute il vont pas blamer mon cat back ou des coilovers. Mais toujours mieux de pas prendre de chance tu peu toujours faire tes entretiens autres que chez subaru avec des preuves de factures et il m'on admit que ces preuves son asser si jamais sa saute puis ya pas de notes au dossier
 
Back
Top