Est-ce qu'il y a des couvreurs sur MR ?

BoxsterBoy

Administrator
Toiture à rafraîchir, rive nord.

Tant qu'à faire affaire avec un random, si je peux encourager quelqu'un sur MR...

Shoot pm.

Thanks.
 
sa manque de détail....quel genre de toiture: plat ou en pente( c'est quoi la pente) quel matériaux: bardeau, goudron+gavrier, elastomere
 
Question de meme.
Est-ce que il y a des choses a se méfier cote "garantie" pour une toiture?
Pourqui il y a des 20 ans , 25 ou 30 ans de garantie. Ou meme 50 ans javais vu.
C'est une question des materiaux seulement?
Ou le gars qui donne 50 ans de garantie risque de dire quand un probleme arrive, ca c'est pas couvert, ca non plus, etc...
La garantie c'est contre les défauts de fabrication des matériaux ou contre la protection contre les erreurs d'exécution?
 
La garantie que les couvreurs parlent très souvent cest la supposer garantie de 35ans et plus du manufacturier. Normalement notre garantie d'installation est de 10ans. Si tu veux entrer plus dans les détails de garantie contacte moi par pm ( pour boxter, je suis couvreur mais je n'avais pas vue ton thread)
 
Messemble toit ce que j'ai lu sur les garanties c'est de l'arnaque.

Genre garantie régressive, etc.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
À prorata avec des clauses très strictes pour la plus part. Faut lire comme il faut et pas écouter ce que le premier "représentant" de toiture vous inventes
 
Voila, le bardeau doit etre posé durant une éclipse solaire, lorsque le femme du couvreur est menstrué et durant la semaine des 5 jeudi, donc 5 jours de paie....Beaucoup de contrainte, ils s'arrangent pour pas payé...si tu veux kek chose qui dure pogne une toiture de tole, c'est pas le meme prix mais a long terme t gagnant versus le bardeau...
 
C'est un peu exageré se que tu dis...suffit de lire la vraie garantie et de s'assurer d'engager une vraie compagnie pour l'installer... Plutôt rare que les gens prennent la peine de vérifier sa normalement le moin $ l'emporte et thats it
 
Je suis d'accord mais généralement c'est des conditions un peu tiré par les cheveux.... et se sont des garanties régressives...
 
Back
Top