The beer thread

More common than you think. Some people don't want work calling them on the cellphone.


Where did you pick up the cocovalan? I'd love to try it
J’ai acheter la biere au Saguenay:p , Si tu a la chance essayer celle la j’ai tripper aurais dû en acheter plusieurs 5CB7E5FE-F68A-4DFF-97BC-626787B6B389.jpg Il ont tout vendu en 1 journée
 
La framboise noir est excellente à mon avis, avec le petit été d'indien qu'on a c'est parfait au soleil.
C’est bon à savoir je regarde souvent les reviews sur l’amateur de bière avant acheter depuis j’ai acheter la bière au vomi choco arachide de beauregard je prend pu de chance lol
 
DDC on dropé leur mix-pack de pêché mortel si ça vous tente de courrir après de la bière. $20 pour 4 x 371ml

J'ai pas une criss d'idée quand ça va se rendre dans les détaillants.
 
Souvenir de mon road trip de cet été au Lac Huron.

Ça goutait pas ce qui était écrit sur la cannette :(
188c99e5d71992325fe0b7ac39b55b41.jpg
 
Si vous spottez des Nord-Est dans l'ouest de Montreal (ouest du CV mettons), laissez-moi savoir.

Je m'en vais chez les beaux parents le weekend prochain et le beau-pere est un malade des micros (1000+ review sur untappd). Il est hors Quebec, donc pense pas qu'il ait bu ni la nord-est, ni la diversion.

sinon, ce soir pour moi:
Bockale Terrestre
Bockale Milkshake
Vox Populi Stout
 
Si vous spottez des Nord-Est dans l'ouest de Montreal (ouest du CV mettons), laissez-moi savoir.

Je m'en vais chez les beaux parents le weekend prochain et le beau-pere est un malade des micros (1000+ review sur untappd). Il est hors Quebec, donc pense pas qu'il ait bu ni la nord-est, ni la diversion.

sinon, ce soir pour moi:
Bockale Terrestre
Bockale Milkshake
Vox Populi Stout

You'd have to get really lucky to find some diversion. They sold out fast, I've seen some Nord-Est in grocery stores this week. Otherwise, grab some Lutine or Metamorphe (from Castor) for some QC IPA's that he probably won't have seen.

If you want that rare shit, drive down to maltehop in Verdun, they received some Sir John's and they just did a collab IPA with Boreal (Ursidae)

btw I've been told epicerie moderne near the house has an ok selection of micro.
 
Si vous spottez des Nord-Est dans l'ouest de Montreal (ouest du CV mettons), laissez-moi savoir.

Je m'en vais chez les beaux parents le weekend prochain et le beau-pere est un malade des micros (1000+ review sur untappd). Il est hors Quebec, donc pense pas qu'il ait bu ni la nord-est, ni la diversion.

sinon, ce soir pour moi:
Bockale Terrestre
Bockale Milkshake
Vox Populi Stout

Il reste encore une tonne de diversion, nord est, tropicale nord à mon iga du coin (dans le nord de montréal), alors j'imagine que tu devrais en trouver relativement facilement..
 
Il reste encore une tonne de diversion, nord est, tropicale nord à mon iga du coin (dans le nord de montréal), alors j'imagine que tu devrais en trouver relativement facilement..

Mon IGA (St-Henri) s'est fait devaliser 2-3 jours apres que j'en aille acheté une coupe.
 
Back
Top