The beer thread

C'est pas difficile à trouver, la liste des commercants à qui il vendent est disponibles sur leur site internet. Il annonce le mardi sur facebook leur release, généralement c'est 3 bière différente et il vienne livrer à montréal le mercredi et c'est sold out avant la fin de la journée normalement. Souvent il ont une limite (genre une canette, oui c'est ridicule) si c'est une bière populaire genre la Caligula ou la Tiberius. Une fois je suis aller au veux-tu un bière sur liège pi il était sold out en dedans d'une heure.

Le gars fais toujours la même run, faque les livraisons sont presque toujours au même heure si tu veux être certains d'en avoir. Sérieux si quelle qu'un à le temps de monter à Gatineau c'est vraiment moins chiant la limite c'est 8 canettes de chaque.

Alors il faut prendre un après midi off pour aller chercher UNE canette de bière? C'est pire qu'un lancement de iphone...
 
J'ai regardé chez Peluso et il n'y a pas grand chose dans les laits frappés.

Ils ont même osé retirer ma st Ambroise favorite , la porter baltic 2x500ml pour 4$ c'était dur à battre.

Je suis allée dans une épicerie à Québec hier où il y a pas mal de choix. Le problème, c’est entre autres qu’il n’y a aucun système de classement. C’est le chaos total, impossible de trouver quoique ce soit et les bières ne sont même pas regroupées par brasseur ou par sorte.

Bref, je demande au commis s’ils en ont, il me dit oui, je demande où, il me répond «*j’ché po*». Come on... j’ai quasiment envie de leur faire une offre de service et de leur proposer un système de classification.

61cfab9aa3c26183ee4ba90d134c69df.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Alors il faut prendre un après midi off pour aller chercher UNE canette de bière? C'est pire qu'un lancement de iphone...

Bof non je passe à la beer shop en revenant de la job pi je suis correct, je pense durant l'été c'étais pire parce que t'as plus de monde avec des horaires flexibles. Dans ton coin les bons buveurs en as normalement juste qu'en soirée et la los tabarnacos est pas si populaire vu quelle sort presque qu'as chaque 2 semaine. C'est plus les DIPA genre la Tiberius, Caligula, Néron, Constantin qui sorte une fois au 2-3 mois qui on une limite de une canette les autres c'est une limite de 3.

C'est pour ca que aller à Gatineau c'est mieux si tu peux, mais faire un stock-pile de IPA c'est pas exactement la meilleur idée.
 
Je suis allée dans une épicerie à Québec hier où il y a pas mal de choix. Le problème, c’est entre autres qu’il n’y a aucun système de classement. C’est le chaos total, impossible de trouver quoique ce soit et les bières ne sont même pas regroupées par brasseur ou par sorte.

Bref, je demande au commis s’ils en ont, il me dit oui, je demande où, il me répond «*j’ché po*». Come on... j’ai quasiment envie de leur faire une offre de service et de leur proposer un système de classification.

C'est vrai que c'est le zoo à l'alimentation l'Impact. Je préfère normalement aller à un endroit plus ordonné, comme au Chalou à Beauport par exemple même s'il y a un peu moins de bières.
 
C'est vrai que c'est le zoo à l'alimentation l'Impact. Je préfère normalement aller à un endroit plus ordonné, comme au Chalou à Beauport par exemple même s'il y a un peu moins de bières.

Ah je suis jamais allée là et c’est à 5 minutes de chez moi. Merci pour la référence!
 
J'ai bu une milkshake IPA vox populi tantôt et c'était vraiment bien, je recommande. Pourtant je trippe pas IPA en général
 
^^
Ah tu vois , moi j'ai pas tant trippé vox populi
La milkshake et la café bof.

Je suis pas un fanatique de ces bières à la base je dois dire.
 
^^
Ah tu vois , moi j'ai pas tant trippé vox populi
La milkshake et la café bof.

Je suis pas un fanatique de ces bières à la base je dois dire.
Je vois qu'ils ont une coconut stout aussi qui m'intéresse. C'est pas de la "vraie" bière mais why not
 
Je vois qu'ils ont une coconut stout aussi qui m'intéresse. C'est pas de la "vraie" bière mais why not

Pourquoi c'est pas de la vraie bière ?

Si on change de registre complètement, mon coup de coeur depuis 2 ans est la solstice d'été de Dieu du Ciel.
Bière aux framboises sûres. Ça fait pas viril comme beer mais je capote dessus.
 
Pourquoi c'est pas de la vraie bière ?

Si on change de registre complètement, mon coup de coeur depuis 2 ans est la solstice d'été de Dieu du Ciel.
Bière aux framboises sûres. Ça fait pas viril comme beer mais je capote dessus.
Comme tu dis, c'est pas viril des bières à saveur = pas de la vraie bière.
 
Une bière que j’apprécie beaucoup depuis que je l’ai goûtée cet été: il s’agit d’une «*ipa*» sûre mais le sûre est prédominant clairement. Je l’avais initialement choisie parce que je trippais sur son nom (je fais souvent ça) mais finalement, c’est celle avec laquelle je pars tout le temps quand je ne sais pas ce dont j’ai le goût. J’ai goûté plusieurs sûre et c’est ma préférée pour l’instant.

49f36fd7527e6697a192ddc193e711e6.jpg
 
Une bière que j’apprécie beaucoup depuis que je l’ai goûtée cet été: il s’agit d’une «*ipa*» sûre mais le sûre est prédominant clairement. Je l’avais initialement choisie parce que je trippais sur son nom (je fais souvent ça) mais finalement, c’est celle avec laquelle je pars tout le temps quand je ne sais pas ce dont j’ai le goût. J’ai goûté plusieurs sûre et c’est ma préférée pour l’instant.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20190923/49f36fd7527e6697a192ddc193e711e6.jpg

J’ai pas tant tripé pour ma part!
 
Une bière que j’apprécie beaucoup depuis que je l’ai goûtée cet été: il s’agit d’une «*ipa*» sûre mais le sûre est prédominant clairement. Je l’avais initialement choisie parce que je trippais sur son nom (je fais souvent ça) mais finalement, c’est celle avec laquelle je pars tout le temps quand je ne sais pas ce dont j’ai le goût. J’ai goûté plusieurs sûre et c’est ma préférée pour l’instant.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20190923/49f36fd7527e6697a192ddc193e711e6.jpg

C'est rafraîchissant l'été des bières sûres. J'adore.
Tu te trouves à quel endroit sur cette photo ?
 
Oh damn sa existe sa !! Je vais tenter de trouver sa

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Elle vaut la peine. Ça l'air que le brassin #4 est solide!
J'ai aussi essayé ceci dernièrement
be4cad0c04d62b0e1fa570e668a3114a_640x640.jpg


J'ai aimé! Ça l'air que leur nouvelle double IPA est excellente, mais dur à trouver...
 
Back
Top