The beer thread

Ma dernière recette que j'ai brasser. Il.men reste encore quelque une. Meme si je sais que j'ai fait la bonne chose ca va me manqué faire mes propre recette
3c6ec414f38796493bacce492c10efc5.jpg


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Ah oui j'ai fait le menage de mon frigo j'ai retrouver 2 ceci n'est pas une geuze et 2 westvleteren 12 :)
Pis une mariage parfait kriek pis d'autre truc belge. Not bad



Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
osti, ajd je boirais même une Bud , full serious.
Ben non... Du Ginger Ale diète !
Mais demain ....... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Commence la soiree avec une Sutton Brouërie grisette de la marmite en mangeant indien.. et je continue la thématique belge avec une oude geuze vieille

62af4a8195a4909d24d17911dff8c648.jpg
 
Last edited:
Ok j'ai bu 3 litres darchilibald à souer. Ayoye demaib. Esti j'ai dla Maier à écrire
. Criss.

Mais ces fucking dla.vonne bière
 
Hier soir j'ai sorti un vieux classique, toujours aussi apprécié par ma femme et moi :
a058e000ac5613426985df8ae410c683.jpg


Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
 
Vous avez des bonnes adresses à Montréal pour de la bière de micro pas chère?

sont pas mal toute le même prix partout...

Tu reste ou asteur? Tes tu rendu a villeray?
Si oui, Il en fume du bon au marché Jean-Talon
 
sont pas mal toute le même prix partout...

Tu reste ou asteur? Tes tu rendu a villeray?
Si oui, Il en fume du bon au marché Jean-Talon
Il y a des petites différences de prix quand même. Marché Atwater c'est sûrement dans le haut du bracket. Je déménage juste en fin juin je suis encore à st henri.
 
Il y a des petites différences de prix quand même. Marché Atwater c'est sûrement dans le haut du bracket. Je déménage juste en fin juin je suis encore à st henri.

Effectivement mais normalement les prix on des PDSF. Certaine place achalandé ce donne un certain droit de monté les prix mais c'est rarement plus de 50cent pour des bouteilles standard et certaine fois 1$ pour les truc plus rare a 15$+ mais quand même la ces très rare.
 
Il y a des petites différences de prix quand même. Marché Atwater c'est sûrement dans le haut du bracket. Je déménage juste en fin juin je suis encore à st henri.

marche atwater ou maltehops ds verdun sinon c plateau villeray avec les deux veux-tu une biere, les 2 peluso et une quelques autres
 
Vous avez des bonnes adresses à Montréal pour de la bière de micro pas chère?

Les prix du marché Atwater pour les bières de micro (à la fromagerie) sont pas mal dans les standards. Sinon les IGA ont maintenant des bonnes sélections et ont souvent des prix dans les plus bas.
 
Les prix du marché Atwater pour les bières de micro (à la fromagerie) sont pas mal dans les standards. Sinon les IGA ont maintenant des bonnes sélections et ont souvent des prix dans les plus bas.
J'ai comparé les prix du IGA près de chez moi à Intermarché sur le plateau récemment et IGA était souvent 10-15% plus cher... En plus ils ont une sélection de marde à IGA Topetta.
 
J'ai comparé les prix du IGA près de chez moi à Intermarché sur le plateau récemment et IGA était souvent 10-15% plus cher... En plus ils ont une sélection de marde à IGA Topetta.

Ça doit dépendre des différents IGA alors, je vois souvent passer des deals sur des grosses bières dispendieuses dans les IGA quand les gérants décidents de se débarasser de leur stock. Faut être au bon endroit au bon moment j'imagine!

Mais comme Setak a dit, en général, les brasseurs ont un PDSF sur leur produits, et en général les magasins de spécialité les respectent. Faut dire que la différence de prix entre les bières de micro et de macro est souvent assez grande. Boréale offrent des produits assez cool à bon prix, c'est souvent d'eux que je vais acheter pour mes bières relax de semaine.

Sur le Plateau y'a la Maison des Bières que je connais (Mont-Royal/Lanaudière), j'ai déjà livré là-bas mais je connais pas leur prix. Une des places les plus connues à Montréal c'est Peluso sur Beaubien!
 
Ça doit dépendre des différents IGA alors, je vois souvent passer des deals sur des grosses bières dispendieuses dans les IGA quand les gérants décidents de se débarasser de leur stock. Faut être au bon endroit au bon moment j'imagine!

Mais comme Setak a dit, en général, les brasseurs ont un PDSF sur leur produits, et en général les magasins de spécialité les respectent. Faut dire que la différence de prix entre les bières de micro et de macro est souvent assez grande. Boréale offrent des produits assez cool à bon prix, c'est souvent d'eux que je vais acheter pour mes bières relax de semaine.

Sur le Plateau y'a la Maison des Bières que je connais (Mont-Royal/Lanaudière), j'ai déjà livré là-bas mais je connais pas leur prix. Une des places les plus connues à Montréal c'est Peluso sur Beaubien!
Je déménage au coin de Beaubien cet été, je ferai un tour! Mais moi payer 6-7$ la bière c'est un peu un turn off, j'espère qu'il va y avoir des game changers low cost éventuellement pour faire une pression à la baisse sur les prix.
 
Je déménage au coin de Beaubien cet été, je ferai un tour! Mais moi payer 6-7$ la bière c'est un peu un turn off, j'espère qu'il va y avoir des game changers low cost éventuellement pour faire une pression à la baisse sur les prix.
Ya une raison pourquoi les bieres sont cher 90% du temps... si il pouvais vendre moin cher il le ferait

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Back
Top