The beer thread

Yummy
a05fa75d79973aea8c13db21a6e5fb44.jpg


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Ton collègue qui boit de la Miller Lite :facepalm:
Ahah ouais, pour sa défense il a juste bu 2-3 bières en tout et il était le conducteur désigné une fois notre ride Über de retour au truck.

Moi et mon autre collègue on a abusé un peu des IPA...
 
Je passe au Vermont demain, qqn veut un 6 pack de Heady ou autre?

C'est des 4 pack, noob. (J/K)

1st in.

J'en prendrais 4

En fait, de la Crusher serait mon top choice s'ils en ont.

Me reste 2 Auval Super A assez fraiche, je peux t'en refiler une, plus le $$ des Heady/Crusher

Surement que tu vas dans un Dep... Sinon, The Alchimist présentement, commande web -> curbside pick-up... Taste room pas ouvert.
 
C'est des 4 pack, noob. (J/K)

1st in.

J'en prendrais 4

En fait, de la Crusher serait mon top choice s'ils en ont.

Me reste 2 Auval Super A assez fraiche, je peux t'en refiler une, plus le $$ des Heady/Crusher

Surement que tu vas dans un Dep... Sinon, The Alchimist présentement, commande web -> curbside pick-up... Taste room pas ouvert.
Crusher pas dispo en retail (http://beveragewarehousevt.com/home/heady-topper/) et j'ai regardé direct Alchemist et ils en vendent pas non plus (https://curbside.alchemistbeer.com/)
 
Serieux si tu passe par la et que ça te dérange pas, je serais vraiment partant pour un 6pack de Sip of Sunshine !
Je peux te faire un deal similaire à ce que Boxster Boy t'a fait, une Auval (ou une autre biere rare) + le cash du 6pack
 
Serieux si tu passe par la et que ça te dérange pas, je serais vraiment partant pour un 6pack de Sip of Sunshine !
Je peux te faire un deal similaire à ce que Boxster Boy t'a fait, une Auval (ou une autre biere rare) + le cash du 6pack

je check s'ils en ont, vu que j'Arrive à 11pm je dois aller au petit dep pas loin du chalet. Je te reviens
 
Serieux si tu passe par la et que ça te dérange pas, je serais vraiment partant pour un 6pack de Sip of Sunshine !
Je peux te faire un deal similaire à ce que Boxster Boy t'a fait, une Auval (ou une autre biere rare) + le cash du 6pack

Mes dernières SoS, j'ai été déçu. Whai??? :( :(

Je crois que l'offre d'excellents houblons au Québec fait en sorte que certains anciens hops américains parraissent moins hot.

Il y a 2-3 ans seulement, l'offre de MrSpace aurait été envahie de "MOI MOI MOI".
 
Mes dernières SoS, j'ai été déçu. Whai??? :( :(

Je crois que l'offre d'excellents houblons au Québec fait en sorte que certains anciens hops américains parraissent moins hot.

Il y a 2-3 ans seulement, l'offre de MrSpace aurait été envahie de "MOI MOI MOI".

Tellement d'accord!
Présentement j'ai des Messorem et Bas Canada dans le frigo....deux micros calibres Vermont IMO.
 
Tellement d'accord!
Présentement j'ai des Messorem et Bas Canada dans le frigo....deux micros calibres Vermont IMO.

Et j'arrive d'une tournée du Québec et j'ai été sul cul ben raide avec la Toucan de L'Octant à Rimouski, j'était comme WTF!!!! Tout ce que tu veux d'une NEIPA, tellement bien faite!!!!
 
Back
Top