The beer thread

Boréale NEIPA en fût à l'école ça se prends bien!
3b2941608d9c3ef4318b0ed35616a666.jpg
 
Éphémère sureau cette année qqn a goûté??

Me suis pogner un beau mix au iga
6a4dbdf047a9e26e1d452cbab5c925cf.jpg

Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'aime bien la raftman une fois de temps en temps. Ça me rappel des souvenirs du temps que j'ai découvert la bière autre que les molson, labatt et bière "importé" grand publique.
 
Le mot est : fade!
je suis sur la fin du monde


Sent from my iPhone using Tapatalk

Mah nigga

La bière qui m'a fait rentrer dans le monde de la micro y'a de ça un 9-10 ans déjà, et je me surprends encore à en racheter parce que maudit qu'est bonne!
 
Fuuuu!

Dans mon temps (lol ya 5 ans) le 100-génies ne servait que les produits Labatt.

Une grosse Lau' avec un citron svp!

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
Ouais on est rendu avec des produits quand même cool maintenant! J'ai commencé l'ÉTS en 2014 et même là le pub était moyen en terme de choix de bière haha
 
Fuuuu!

Dans mon temps (lol ya 5 ans) le 100-génies ne servait que les produits Labatt.

Une grosse Lau' avec un citron svp!

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk

Pis une poutine! J'sais plus si elle etait aussi bonne quavant, mais dans le temps je la trouvais malade!
 
hier je suis allé au Brouhaha.

Neipa de l'hermite . Chu comme yeah ! Je pogne sa... regarde pogne une gorgé.. ouin spa super. Regarde le verre super claire. Demande au serveur est-ce que tu tes trompé?
Bin non criss cétais la bonne il est allé voir...

Tsé quand les micro abuse sur les terme. Cétais juste une ipa.. pis ordinaire en plus
 
hier je suis allé au Brouhaha.

Neipa de l'hermite . Chu comme yeah ! Je pogne sa... regarde pogne une gorgé.. ouin spa super. Regarde le verre super claire. Demande au serveur est-ce que tu tes trompé?
Bin non criss cétais la bonne il est allé voir...

Tsé quand les micro abuse sur les terme. Cétais juste une ipa.. pis ordinaire en plus

M'est arrivé similaire chez Hill Farmstead... Le gars a pogné les nerfs après moi et il a haussé le ton pour que tout le monde comprenne... En me disant que c'est au contraire un abus de langague de plusieurs en appelant ça de la NEIPA car selon LUI une NEIPA hazy, jaune-orangée, opaque serait plutôt une NB-NEIPA... "New Breed" NEIPA étant donné que seloin LUI qui fait des NEIPA depuis des années, une NEIPA est similaire en couleur à une WCIPA (West Coast) MAIS avec les houblons de la côte est...

Ehhhh boyyyyy.

J'étais comme, ok, relaxe ti pit...

Alors là, les "appellations" dans la bière, c'est assez relatif.

Et je suis d'accord avec toi, pour moi une NEIPA, c'est hazy AF, dominance d'agrume, tropicale et ça doit goûter le ciel.
 
M'est arrivé similaire chez Hill Farmstead... Le gars a pogné les nerfs après moi et il a haussé le ton pour que tout le monde comprenne... En me disant que c'est au contraire un abus de langague de plusieurs en appelant ça de la NEIPA car selon LUI une NEIPA hazy, jaune-orangée, opaque serait plutôt une NB-NEIPA... "New Breed" NEIPA étant donné que seloin LUI qui fait des NEIPA depuis des années, une NEIPA est similaire en couleur à une WCIPA (West Coast) MAIS avec les houblons de la côte est...

Ehhhh boyyyyy.

J'étais comme, ok, relaxe ti pit...

Alors là, les "appellations" dans la bière, c'est assez relatif.

Et je suis d'accord avec toi, pour moi une NEIPA, c'est hazy AF, dominance d'agrume, tropicale et ça doit goûter le ciel.

J'étais décu un peu :( mais bon... SHit happen. Je trouve sa juste plate qui as encore des micro qui vende leur bière raté pour pas perde de cash
 
J'étais décu un peu :( mais bon... SHit happen. Je trouve sa juste plate qui as encore des micro qui vende leur bière raté pour pas perde de cash

Hérisson édition... flatte... Heuuu... "Tranquille", ça fait plussssssse class!
 
Rien de fou ici, passé par mon dépanneur à micro le plus près et tous leurs bons morceaux étaient partis. Restait de la vox-populi citra-el dorado-mosaïc a 14$ pour 6 Cannes, que ça fait déjà deux fois que j'achetais.
Rabattu sur une 12 mix de IPA-BIPA-DIPA-SIPA de St-Ambroise

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
 
Back
Top