The beer thread

b04bf0ff06e39c15d7b1a075dc9bee2a.jpg

7.1% de pur delice !


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J’ai découvert la Gaspésienne n13 de la microbrasserie Pit Caribou cette semaine, elle est excellente. Jamais été un fan des IPA je commence à être tanné du hype, j’ai toujours plus apprécié les stouts/porters.
 
J'ai réussi à mettre la main sur 3 Auval Arcane17 en échange d'une couple de IPA américaine bien houblonnés. Bien content après aussi longtemps a entendre parler la brasserie.

1817ea926008f9e532569ed234729bff.jpg
 
Je vois souvent tes reviews de dégustation passer sur Capsules. Keep up the good work, c'est rafraîchissant de voir des posts de réelle dégustation et non des dickswings et photos de frigo!
thanks !! Mais je suis trop paraisseu pour en mettre plus.. et j'ai l'impression qu'à lire le monde, y'a pas beaucoup de reviews négatifs (sauf contre farnham..) et ça lèche le cul solide d'une couple de micro


la Arcane est bonne mais c'est loin d'etre bon commme le stock du Vermont, la debrebue c'est ds les meilleurs wild ale barrel aged du qc en 2017 c'est fucking bon

J'ai ouvert une arcane hier, les bouteilles sont pas ultra fraiche et les bières que j'ai échangé étant une grosse coche au dessus (heady topper et lush double ipa), mais bon je regrette pas mon choix. Je vais retourner au vermont dans les prochains mois, trouver de la bonne ipa la bas est plus facile que trouver de la auval ici... J'ai acheté la dernière Débrébue au spot "secret" du gars haha j'ai hâte d'essayer ça, la bouteille m'inspirait pas trop quand elle est sortie alors j'avais passé mon tour...
 
God Brett america de Ras L'Bock. J'adore cette brasserie. Cette bière est très spéciale. C'est léger sur le surette, léger sur le brett, mais on goûte bien le houblon. Très rafraîchissant! Une bière d'été.
879c98ee0e2d47220a886a8433f90e3b.jpg


Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Je vois souvent tes reviews de dégustation passer sur Capsules. Keep up the good work, c'est rafraîchissant de voir des posts de réelle dégustation et non des dickswings et photos de frigo!

C’est toi qui a le bonhomme rouge dans les photos sur capsule?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top