The beer thread

J'ai pas tant trippe sur la real et je l'ai essayé plusieurs fois ... dans les double ipa l'arlequin de pit caribou est vraiment bonne
 
Au même prix qu'un 12 pack canettes de Archibald Premium Houblon, ils sont tombés sur la tête lol!
d8bbf98f14c759917d79e4981eb1501c.jpg


Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
 
Un thread auquel je n’ai jamais contribué

e04ca6df0ba4e231cb481c4cfa35587a.jpg


La New Wave est une IPA Milshake qui m’a mit un solide poing sur la gueule et j’en redemande

e5c08605eb6f9f4a2d05b820e39673d0.jpg


Elle aussi l’ai ben aimé

925c629f18de1419be7b8a62d2f7d09b.jpg
 
Vendredi prochain première bière en un mois. Ça me prend quelque chose de spécial. Une bonne ipa pour fêter ça. Qu'est-ce que vous me suggérer? Quelque chose de spécial... Plus que de la le castor .
 
Ben prends justement ma New Wave en 2-3 posts plus haut. Tu regretteras pas pis tu vas penser à moi. On peut même la prendre ensemble pour célébrer ca (L)
 
Vendredi prochain première bière en un mois. Ça me prend quelque chose de spécial. Une bonne ipa pour fêter ça. Qu'est-ce que vous me suggérer? Quelque chose de spécial... Plus que de la le castor .
Si ça fait 1 mois que t'as pas bu de bière, je te suggère la HYPA de la brasserie du bas canada. 1l de pure délice dans une bonne vieille king canne digne d'un robineux.

f9d61706389d9d04a11b44cbd8b141f9.jpg


Sinon arlequin de pit caribou. La ipa de ltm, double descente ou nord est de boreale
 
Vendredi prochain première bière en un mois. Ça me prend quelque chose de spécial. Une bonne ipa pour fêter ça. Qu'est-ce que vous me suggérer? Quelque chose de spécial... Plus que de la le castor .

new wave

Ma plus meilleur aussi
 
La new wave a du sucre de lactose, donc une texture très différente des IPA classique avec un goût "sucrée", mais pas de sucre blanc..
 
J'ai vu que la new wave a 50 de ibu. Je vais l'acheter vendredi mais j'en cherche une qui punch...

Si tu as aime la new wave pis tu veux plus de punch tu devrais aller ds la Neipa sans lactose fif.

exemple: ipa du nord est ( meilleur neipa au qc), la HYPA DE BRASSERIE BAS-CANADA(mais deja tout vendu d'apres moi), ta meilleur de lagabiere, ipa mosaic des trois mousquetaires ( vient de sortir chez quelques detaillants) sinon leurs ipa si elle est recente est assez bonne (la date est en arriere en bas a gauche), si tu trouves une arlequin de pit caribou c fou aussi.
 
La ipa mosaic de ltm est très resineuse et pas du tout fruité. Pas mauvais, mais c'est vraiment selon les goûts.
 
Pour les trois mousquetaires, jai été acheté une batch limitée l'été passé à leur entrepôt à côté de chez nous. J'ai tellement aimé leur double ipa... Mais la mosaïc je détestais l'arrière goût.
a65e3449e27cca5ae5588f2fdb6086d4.jpg
 
Back
Top