The beer thread

Ma nouvelle bière du mardi hihihi
3309ca8e2f2fa9f9d81dd8b3b8a09651.jpg


Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Jamais goûté, est-ce qu'elle est vraiment supérieur aux autres ou c'est son histoire qui la rends meilleure?
 
Jamais goûté, est-ce qu'elle est vraiment supérieur aux autres ou c'est son histoire qui la rends meilleure?

C’est pas supérieur à ce qui se fait ici, mais comme c’est juste en vente aux États Unis bien c’est rare d’en boire!
 
C’est pas supérieur à ce qui se fait ici, mais comme c’est juste en vente aux États Unis bien c’est rare d’en boire!

LOL! Dude...

Oui, ya aussi bon ici, mais aussi très difficile à obtenir.

La Heady, c'est du gros hop très très bien fait.

Est-ce que t'as bu plusieurs bière de The Alchemist pour dire ça? Lesquelles? ya quoi de SUPÉRIEURE dans son style, PLUS facile à obtenir?
 
Je peux ramener de la bière du Vermont chaque weekend si yen a qui en veulent

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
LOL! Dude...

Oui, ya aussi bon ici, mais aussi très difficile à obtenir.

La Heady, c'est du gros hop très très bien fait.

Est-ce que t'as bu plusieurs bière de The Alchemist pour dire ça? Lesquelles? ya quoi de SUPÉRIEURE dans son style, PLUS facile à obtenir?

Je te suis vraiment pas!

J’ai juste dit que cetais la suoerieur a ce qu’il se fait ici au Québec, ta réponse fait pas de sens avec ce que j’ai ecris...
 
Je te suis vraiment pas!

J’ai juste dit que cetais la suoerieur a ce qu’il se fait ici au Québec, ta réponse fait pas de sens avec ce que j’ai ecris...



Je te répondais qu'il y a "égal", mais tout aussi difficile à obtenir.

Est-ce que t'as bu plusieurs bière de The Alchemist pour dire ça? Lesquelles?
 
Les quantités permises sont pas grandes

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Raison de plus le monde seront pas rassasier lol

Mais si tu rapporte de la sip of sunshine ou the alchemist je suis preneur haha.

J'ai bu une fois de la heady pis elle étais vieille un peu. C'est tout

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Effectivement, si t'es seul, pour 48h, t'as droit à 9L donc +- 18 cannes 473ml.
On est deux et one passe tjrs 48h, on ramène du vin de temps en temps.

Sauf qu'on va pas au beer shop chaque weekend donc si ça peut pas passer de temps au frigo c'est pas idéal

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Rendu a NYC?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Non Catskills, nous rematons demain matin. Je vais prendre le reste de la journée Off et ensuite direction Manhattan, ca va prendre 2 jours ce rendre donc devrait etre là Dimanche


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Non Catskills, nous rematons demain matin. Je vais prendre le reste de la journée Off et ensuite direction Manhattan, ca va prendre 2 jours ce rendre donc devrait etre là Dimanche


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ah pas trop loin pour en racheter (bière)

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top