The beer thread

le dépanneur me donne des sacs recy-Quebec , 12$ qu'il donne par sac , donc 240 canettes a 5¢

fuck la ligne verte

Jamais entendu parlé de ça dans mon coin, ben moins chiant que de mettre une cannette à fois dans maudite machine!
 
Il y a eu une vague de canette de Boréale.

Je suis allé me chercher 4 canettes de Nord-Est tantôt.

Ce que j'aime avec Boréale est que la bière est fraîche. Elle ne reste pas plusieurs semaines sur les tablettes contrairement à d'autres micros moins connues où il n'y a pas de hype. Souvent on tombe sur des produits qui ne sont plus dans leur prime. Payer 5 $ la canette pour du vieux jus sur la pente descendante ça me met un peu en maudit maintenant. Mais c'est vrai qu'il y en a qui se conserve mieux que d'autres.

Les Nord-Est que j'ai ramassées ont été encannées le 2 octobre dernier. La qualité est constante aussi.
 
je suis pas un bs, je criss mes canettes aux vidanges.

c'est niaiseux faire ça , c'est en aluminium recyclable à l'infini
c'est encore plus niaiseux car la consigne tu l'as payé , donc pour te faire rembourser tu dois la ramener ...

donc en plus de fucker l'environnement , tu jettes de l'argent , pas cool
 
c'est niaiseux faire ça , c'est en aluminium recyclable à l'infini
c'est encore plus niaiseux car la consigne tu l'as payé , donc pour te faire rembourser tu dois la ramener ...

donc en plus de fucker l'environnement , tu jettes de l'argent , pas cool
Sûrement un vrai baller lol
 
Tu vois moi mon plus gros reproche a boreale est que la qualité dla noress est up and down.

Aussi, elle dure MAX 30 jours après brassage, après ça elle commencer à virer
Pis ils sont assez chien avec les vendeurs... Tu veux de la nord-est faut tu prennes tous les produits.
 
Ils ont genre 2 points de vente sur une cinquantaine à Montréal qui sont à l'ouest de St-Laurent, leur public est concentré pas mal. À mon métro du coin (Westmount) ils n'ont même pas de boréale noire basic mais ils ont deux sortes de delirium tremens...

Est elle si bonne que ça?

Quelles sont vos NEIPA préférées?
 
Tu vois moi mon plus gros reproche a boreale est que la qualité dla noress est up and down.

Aussi, elle dure MAX 30 jours après brassage, après ça elle commencer à virer

Les expériences ne sont pas les mêmes effectivement. Moi je trouve que le goût, qui est excellent, varie peu d'un brassin à l'autre. Je trouve le produit très stable contrairement à d'autres produits.

En ce qui concerne la conservation du produit , on ne peut pas reprocher à Boréale de ne pas être transparents. Il est clairement indiqué sur la canette Date de mise en canette et Boire avant. Par exemple, sur les canettes que j'ai achetées aujourd'hui il est indiqué qu'elles ont été encannées le 2 octobre 2020 et qu'elles sont meilleures avant le 6 novembre 2020.

Les petites micro ne pourraient probablement pas se permettre d'indiquer de telles informations (Boire avant) parce que le stock ne roule pas assez, contrairement à Boréale qui ont créé un hype avec la Nord-Est qui se vend comme des petit pains chauds lorsqu'elle est disponible. Il restreignent un peu l'offre.


De toute façon je bois plusieurs produits mais la Nord-Est fraîche est une valeur sure pour moi. J'ai partagé plusieurs de mes expériences sur ce sujet ici.
 
Est elle si bonne que ça?

Quelles sont vos NEIPA préférées?

ça dépend des goûts j'imagine. Moi je l'aime, c'est une des mes préférées. Aussi, un rating de 4,22 sur Untappd, donc elle est appréciée par plusieurs.

Si tu peux la boire en fût encore mieux.
 
La delirium ou nord-est? Nord-est j'ai goûté quelques fois mais pas de souvenir particulier, je suis plus bière noire/foncée qui cogne.

Je parlais de la nord est, moi aussi je suis plutôt bières foncées, brunes, stout, etc.
 
Ils ont genre 2 points de vente sur une cinquantaine à Montréal qui sont à l'ouest de St-Laurent, leur public est concentré pas mal. À mon métro du coin (Westmount) ils n'ont même pas de boréale noire basic mais ils ont deux sortes de delirium tremens...

J'ai même pas besoin de regarder la liste de détailants pi je sais que c'est faut ce que tu dis.

Cheers dans PSC, Maltéhop dans Verdun, Espace Houblon sur Fleury Ouest. Je suis certains qu'il y en a d'autre.
 
Je parlais de la nord est, moi aussi je suis plutôt bières foncées, brunes, stout, etc.

Nord-Est c'est un classique, si t'aime les bières foncées check Beauregard brassé dans Rosemont. C'est très particulier ce qu'il font, mais c'est vraiment différent du restes des microbrasseries.

Sinon j'aime pas mal toutes les bières noires de Pit-Caribou: Gaspésienne et Espresso Stout, la Vache Folle (imperial milk stout) de charlevoix c'est bien aussi mais sur les tablettes c'est pas mal juste des bouteilles brassé en mars, malgré que pour une stout c'est pas la fin du monde.

La stout a l'avoine de castor c'est correct sans plus, l'éclipse noir m'avais laisser indifférent.

La porter baltique de Trois Mousquetaire semble vraiment apprécié par plusieur.
 
J'ai même pas besoin de regarder la liste de détailants pi je sais que c'est faut ce que tu dis.

Cheers dans PSC, Maltéhop dans Verdun, Espace Houblon sur Fleury Ouest. Je suis certains qu'il y en a d'autre.

Verdun est devenu une extension de Villeray/Plateau. Mais oui il y a le Loblaws sur st-jacques et IGA Cavendish aussi.
 
Nord-Est c'est un classique, si t'aime les bières foncées check Beauregard brassé dans Rosemont. C'est très particulier ce qu'il font, mais c'est vraiment différent du restes des microbrasseries.

Sinon j'aime pas mal toutes les bières noires de Pit-Caribou: Gaspésienne et Espresso Stout, la Vache Folle (imperial milk stout) de charlevoix c'est bien aussi mais sur les tablettes c'est pas mal juste des bouteilles brassé en mars, malgré que pour une stout c'est pas la fin du monde.

La stout a l'avoine de castor c'est correct sans plus, l'éclipse noir m'avais laisser indifférent.

La porter baltique de Trois Mousquetaire semble vraiment apprécié par plusieur.
Dans le mainstream la robe noire de brasseurs rj et la st Ambroise baltic porter (2 canettes 473ml pour 4,50$) sont des bons choix je trouve, la vache folle milk stout j'aime vraiment pas trop. Des stouts wow c'est pas évident à trouver vu qu'il y en a une de micro sur les tablettes pour 10 IPA. Les vins d'orge encore pire, la frappabord était solide mais discontinué.

Je vais tester Beauregard mais ça doit être cher comme produits vu que c'est très de niche et branding trendy fait à Montréal.
 
Dans le mainstream la robe noire de brasseurs rj et la st Ambroise baltic porter (2 canettes 473ml pour 4,50$) sont des bons choix je trouve, la vache folle milk stout j'aime vraiment pas trop. Des stouts wow c'est pas évident à trouver vu qu'il y en a une de micro sur les tablettes pour 10 IPA. Les vins d'orge encore pire, la frappabord était solide mais discontinué.

Je vais tester Beauregard mais ça doit être cher comme produits vu que c'est très de niche et branding trendy fait à Montréal.

De mémoire oui c'est chère. Au allentour de $6-7 la canette et les bières à plus haut % alcool le format est de 355ml pas 450ml. La porter baltique bourbon c'étais ma préférée (la framboise noir est bonne aussi, mais c'est une sour) et impérial bourbon stout c'est écrit 11.9% mais en réalité c'est sûrement dans les 14%, en boire une un soir de semaine pi t'es ben correct.

Je sais pas si il font encore des dégustations la fin de semaine. Mais c'étais $10 (ou gratuit avec un achat) pour essayer pas mal la game de produit au complet avec des petit verres de 3-4 oz et si t'en a pas assez en sortant tu peux tourner le coin de rue et aller a MaBrasserie, ben un jour peut-être.
 
Back
Top