The beer thread

De mon côté je débute la fin de semaine avec une Hickson de la brasserie Les 2 frères. Une bonne IPA avec une bonne distribution qui se vend à la caisse.

2017_04_07.jpg
 
Hey ! Enfin j'aime une vox populi !

9b61ec75c9b8eace9a8d465c0009239f.jpg



Sinon hier je suis aller au soeur grise
22ae90cee53dd2315564cdaececdfbc1.jpg


Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Ton verre est vraiment malade!!!!

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

Si ma mémoire est bonne je l'ai ramassé dans un Village des Valeurs celui-là. Des fois il y a des beaux verres à bières qui traînent dans ce genre de place.
 
Un peu déçu par la Vox Populi IPA. Je sais pas si j'ai eu une mauvaise batch, mais c'était meh.
 
Bien aime la charles henri ici..cest doux avec une note de caramel mais tres faible juste pour dire.
 
Elle n'a plus la puissance qu'elle avant en décembre, la couleur est moins lumineuse, plus laiteuse et terne mais... Elle est encore bonne, elle a simplement évolueé. J'en avait un shit load qui a été bu et j'en gardais pour voir ce que ça allait donner mais le reste devra être bu sans attendre.

cbaa1a9a5a89c5ba7b43daefffe2a43b.jpg


Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
Elle n'a plus la puissance qu'elle avant en décembre, la couleur est moins lumineuse, plus laiteuse et terne mais... Elle est encore bonne, elle a simplement évoluer. J'en avait un shit load qui a été bu et j'en gardais pour voir ce que ça allait donner mais le reste devra être bu sans attendre.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20170413/cbaa1a9a5a89c5ba7b43daefffe2a43b.jpg

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk

Me reste encore une relique. La premiere batch ever de la double ipa ! Encore dans mon frigo avec l'étiquette toute peté avec 3 déménagement haha
 
Petit arret au Espace houblons en revenant de la job, comme flauber un brun en 15 minutes hehe. Les deux caisses d'Immoralité parcontre valait la peine! J'pense ma aller en ramasser deux autres demain juste pour etre aur d'en avoir en masse, il leur en restait 10 caisse environs :)

15ojsco.jpg


24muq91.jpg


hu4y7t.jpg
 
Last edited:
J'aime les bieres de Microbrasserie Labrosse a Pointe-Claire !

e7418f2573773f0f05320b9df83b303f.jpg


J'aime aussi la morsure de tdd et la ipa de LTM




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Last edited:
Back
Top