The beer thread

Dieu du ciel ont ressorti de la Isseki Necho pour les intéressé. Ça fait genre 2 ans qu'ils l'ont pas brassé. Je suis allé m'en cherché hier. Un excellent mixe avec des touches japonaises. J'aurai pu en boire 6 d'affilé j'pense.
 
Tu me diras quand essayeras la stratification de castor elle a air pas mal c’est un nouveau produit jamais vue au marché

j'ai pas trippé sur Stratification qu'ils market comme etant une NEIPA, je prefere la Castor NEIPA à la Stratification.

c'est pas mauvais, c'est bon, juste moins bon que certains de leur autres produits que je prefere.
 
Un ti punch fruité, ça doit compter comme une portion de petits fruits j'espère!
3e89a979fae40ec39f362079a2c31bc5.jpg


Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
En passant c'est cette semaine que ça se décide si je pars une boutique.

J'ai presque toute l'info que j'avais besoin.
 
En passant c'est cette semaine que ça se décide si je pars une boutique.

J'ai presque toute l'info que j'avais besoin.

ca serait dans quel coin?

depuis que Spiter_01 a parlé de Cheers y'a 1-2 mois (a 5 min de voiture) je pense que je suis rendu leur meilleur client... avant j'allais a la fromagerie Atwater et ca me faisait hier, surtout avec les masques et la ligne pour entrer au marché plus recemment.
 
ca serait dans quel coin?

depuis que Spiter_01 a parlé de Cheers y'a 1-2 mois (a 5 min de voiture) je pense que je suis rendu leur meilleur client... avant j'allais a la fromagerie Atwater et ca me faisait hier, surtout avec les masques et la ligne pour entrer au marché plus recemment.
Dix30

La rive sud,.spécialement le centre est hyper mal servi, tu as un magasin a la prairie vieux, un dans boucherville pis l'autre dans le coin de Ste Catherine. rien au centre!
 
J’ai trouvé ça à la SAQ avec plusieurs autres bières lambique. Vraiment bonne !!

687f0edb0944f0cc7a6f74b5939b799d.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai ouvert ça ce soir, assez weird. Un pastry stout mais avec des grosses notes de biscuit oréo au début et ça fini par une touche de café. Quand meme sucré, mettons que t'en bois pas 2-3 de suite.

Mais quand même bonne !

IMG_6189.jpg
 
Évite ce thread maintenant sa donne trop le goût lol J’ai abuser durant les fêtes c’était a chaque jours j’ai prit une pause:( Vais essayer une bière semaine le truc c’est de pas en acheter la tentation est trop forte lol
 
J'ai ouvert ça ce soir, assez weird. Un pastry stout mais avec des grosses notes de biscuit oréo au début et ça fini par une touche de café. Quand meme sucré, mettons que t'en bois pas 2-3 de suite.

Mais quand même bonne !

En effet, c'est comme un dessert cette bière. Le produit est vraiment très bien fait. Pour moi cette bière était un 4.60/5 easy. Beaucoup aimé!
Samedi je vais chercher la stout qu'ils ont releasé mardi, hâte d'y goûter!
 
J'ai bu celle là hier.

Super bonne sérieusement. Mauditement dangereuse parce que super légères pour son 9.5%

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
En tout cas j'ai hâte d'avoir fini le Barreau pour avoir du temps à perdre à acheter du messorem.

En attendant je bois ça, rien de fou mais quand même bon.
05f35194c564ed4a6146787ce9982383.jpg
 
Back
Top