The beer thread

Épicentre V2 de Champ libre hier. Bonne petite IPA facile d'approche. Excès de mousse un peu désagréable à l'ouverture toutefois.

2019-05-19-16-06-35.jpg
 
Last edited:
Grosse bière ce soir. Une Exorciste 2015 brassin aux mûres.

Excellente sour!
211194fb0c91c290905b7a9f1a746cf1.jpg


Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
J'essaye absolument toutes le Gose que je trouve.

A date c'est la meilleure. J'aime aussi la gosebusters
ff839d6fc9550678ca3d664f455bff3f.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
C'est l'été et ce thread s'active à peine :(

Je suis encore dans les (NE)IPA et les variantes... Et les sures...

Et je viens de changer le fridge du garage pour un combo fridge/freezer séparés et pis ben calisse, je trouve le moyen d'encore manquer de place dans le fridge à bière.

Je commence à penser à faire un MR Beer Night pour évacuer un certain trop plein de gugusses que je boirais pas seul, genre des bière que je fais vieillir depuis un boute ou d'autres qui sont juste "weird" et que sont mieux à essayer en sample que de se tapper une 750ml de bière au "donuts" ou au raisin et d'autres trucs fuckés qui se boivent pas vraiment seul.
 
C'est drole, je viens justement de boire cette apres midi une Heady Topper et une Head Banger dans un irish pub de Burlington!

Tres bon, préféré la 2ieme avec 90ibu vs 100 ibu!
 
C'est drole, je viens justement de boire cette apres midi une Heady Topper et une Head Banger dans un irish pub de Burlington!

Tres bon, préféré la 2ieme avec 90ibu vs 100 ibu!

Head Banger de 7th South? À Burlington? On ben tu parles de la Focal Banger???

Essaye la Crusher... Selon moi, elle clanche tellement leur Heady! :)
 
As tu de la foam brewery ? J'ai jamais bu des ipa de +10% qui goûte autant le jus que ça. Pis j't'un esti de trou sans fond pour la bière...
 
Heady topper et focal banger!

Je vais essayer de poster les photos, j'ai comme plus l'option de le faire
 
C'est l'été et ce thread s'active à peine :(

Je suis encore dans les (NE)IPA et les variantes... Et les sures...

Et je viens de changer le fridge du garage pour un combo fridge/freezer séparés et pis ben calisse, je trouve le moyen d'encore manquer de place dans le fridge à bière.

Je commence à penser à faire un MR Beer Night pour évacuer un certain trop plein de gugusses que je boirais pas seul, genre des bière que je fais vieillir depuis un boute ou d'autres qui sont juste "weird" et que sont mieux à essayer en sample que de se tapper une 750ml de bière au "donuts" ou au raisin et d'autres trucs fuckés qui se boivent pas vraiment seul.
Si jamais je suis down.

Je bois pu full de bière mais j'ai des truc qui traine danse frigo depuis un maudit bout. Genre mariage parfait Kriek 2015 ou ceci nest pas une geuze genre 2016. Pis d'autre truc. J'ai aussi de la homebrew ..sure au sapin pis il me reste ce que je crois être de la Stout cerise bourbon fait avec 4frnt ya 3-4 ans.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
C'est l'été et ce thread s'active à peine :(

Je suis encore dans les (NE)IPA et les variantes... Et les sures...

Et je viens de changer le fridge du garage pour un combo fridge/freezer séparés et pis ben calisse, je trouve le moyen d'encore manquer de place dans le fridge à bière.

Je commence à penser à faire un MR Beer Night pour évacuer un certain trop plein de gugusses que je boirais pas seul, genre des bière que je fais vieillir depuis un boute ou d'autres qui sont juste "weird" et que sont mieux à essayer en sample que de se tapper une 750ml de bière au "donuts" ou au raisin et d'autres trucs fuckés qui se boivent pas vraiment seul.

Je suis in, j’ai bu la plus part des ipa-neipa fait au Québec dans les 2 dernières années. Je collectionne les bouteilles.
 
Je viens d'acheter ça en passant dans les Catskills mountains

Cest bon
abd7a550b5b747144137877063844598.jpg
dc979fc2a2aa42ba152dab8e38a8b424.jpg
5e5a1e723deecd780d6183d1d2f2639b.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Ma blonde Elle trippe solide sur ce cidre rosé qu'elle a bu a NYC.
Je n'ai trouvé au magasin.
709d4589dd25b38516b09dfbb31cf8b2.jpg
e0abd6aaf22c1fe8bb86435c7bb358c9.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Une bière super rafraîchissante pour les fans de la bd Paul de Michel Rabagliati. C’est une pale ale fermentée avec de la levure sauvage. Brassée chez Dunham.

b3d40916d03b7a112bae929f7891f72d.jpg
 
Back
Top